begin process at 2012 05 30 16:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Redimensionnement CFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement CFileDialog

jeudi 3 avril 2003 à 11:09:35 | Redimensionnement CFileDialog

isnotgood

Bonjour,

J?utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc
Je n?ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Ceci fonctionne sous Windows 98, mais avec w2000 la fenêtre peut être redimensionnée. Quelqu?un sait il comment empêcher cela ?

Pour info j?utilise visual c++6.0 sous win2000.
jeudi 3 avril 2003 à 11:40:44 | Re : Redimensionnement CFileDialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous 2000 ou sup, est resizable par defaut. Pour empecher, tu dois lui fournir un template dialog perso et tu auras ancien style.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J?utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc
> Je n?ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Ceci fonctionne sous Windows 98, mais avec w2000 la fenêtre peut être redimensionnée. Quelqu?un sait il comment empêcher cela ?
>
>
> Pour info j?utilise visual c++6.0 sous win2000.
>
jeudi 3 avril 2003 à 13:47:23 | Re : Redimensionnement CFileDialog

isnotgood

Merci pour ton aide ;) il me semblait bien que ça venais de là .

Dsl si j?abuse ! mais comment puis je créer ce fameux template dialog ?

Réponse au message :

> sous 2000 ou sup, est resizable par defaut. Pour empecher, tu dois lui fournir un template dialog perso et tu auras ancien style.
> BruNews, ciao...
>
jeudi 3 avril 2003 à 13:52:01 | Re : Redimensionnement CFileDialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
comme toi c'est en MFC, il faudra que tu demandes a un autre qui en fait. Moi c'est Win32 sans mfc, quelle liberte.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Merci pour ton aide ;) il me semblait bien que ça venais de là .
>
> Dsl si j?abuse ! mais comment puis je créer ce fameux template dialog ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > sous 2000 ou sup, est resizable par defaut. Pour empecher, tu dois lui fournir un template dialog perso et tu auras ancien style.
> > BruNews, ciao...
> >
>
vendredi 4 avril 2003 à 09:35:41 | Re : Redimensionnement CFileDialog

isnotgood

Merci ,

Tes conseils m?ont permis de trouver la soluce ;). Sauf que je n'ai pas créé un Dialog template.

Cette discussion est classée dans : utilise, fenêtre, redimensionnement, cfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ClassName [ par garslouche ] Bonjour à tous,quand j'utilise Spy++ sur des fenêtres de programmes qui ne sont pas de moi, il donne le texte de la fenêtre et le nom de la classe. Co redimensionnement d'une fenêtre [ par llaur76 ] Je suis entrain de developper un jeu de dame en openGL et j'aimerais savoir comment bloquer le redimensionnement de la fenetreMERCI Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de Contrôles invisibles sans redimensionnement de la fenêtre [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   Je rencontre un problème très étrange: j'ai sur ma fenêtre 2 contrôles avec du 3D dedans (OpenGL) et en dessous un bouton tout bête.Au Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra api win - empecher redimensionnement fenêtre [ par paramotdam ] Bonjour,Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ?En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDOW.Et Position du curseur. [ par mohdaef ] Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise donc la Bloquer le redimensionnement d'une fenêtre [ par MaximeH ] Bonjour,Question stupide mais comment fait-on pour empécher l'utilisateur de redimensionner une fenêtre classique créée avec avec la fonction CreateWi Ouvrir une deuxième fenêtre Win32 sous Dev-C++ [ par olivier007700 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir, depuis une première fenêtre, une deuxième fenêtre tout à fait classique.Quel est le code le plus simple pour ce faire ?Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales