begin process at 2012 05 30 16:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimensionnement bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement bmp

jeudi 10 juin 2004 à 09:28:06 | redimensionnement bmp

LoloS

Bonjour,

Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensionnées (tout en restant binaires).
Jusqu'ici je redimensionnais les images "manuellement" sous PaintShop avant d'exécuter mon programme. J'aimerais maintenant inclure le redimensionnement dans mon programme.
Je cherche alors des algorithmes déjà écrits. Je suis débutante, et je pense que ce n'est pas forcément évident à programmer...
Mes recherches sur internet n'ont rien donné. Pensez-vous à un site où je puisse trouver ça ?

Laurence
jeudi 10 juin 2004 à 09:39:37 | Re : redimensionnement bmp

AlexMAN

Membre Club
Aie !! Tu vas te faire taper sur les doigts !! non je plaisante, regarde a cette adresse http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23540 , tu trouvera une excellente source pour redimensionner une image bitmap...

++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : images, programme, redimensionnement, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message