begin process at 2012 05 30 16:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimensionnement bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement bmp

jeudi 10 juin 2004 à 09:28:06 | redimensionnement bmp

LoloS

Bonjour,

Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensionnées (tout en restant binaires).
Jusqu'ici je redimensionnais les images "manuellement" sous PaintShop avant d'exécuter mon programme. J'aimerais maintenant inclure le redimensionnement dans mon programme.
Je cherche alors des algorithmes déjà écrits. Je suis débutante, et je pense que ce n'est pas forcément évident à programmer...
Mes recherches sur internet n'ont rien donné. Pensez-vous à un site où je puisse trouver ça ?

Laurence
jeudi 10 juin 2004 à 09:39:37 | Re : redimensionnement bmp

AlexMAN

Membre Club
Aie !! Tu vas te faire taper sur les doigts !! non je plaisante, regarde a cette adresse http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23540 , tu trouvera une excellente source pour redimensionner une image bitmap...

++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : images, programme, redimensionnement, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai PNG [ par Finarfin86 ] Bonjour à tous les developpeursJe travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0...je devrais faire en so Coller 2 images BMP [ par bob_cyanure ] Je suis un peu newbie en C++ et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour coller 2 images BMP et n'en faire qu'une seule, je m'explique: j'ai PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp [ par kambo ] salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repe Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Gérer des images en dynamique [ par Forthian ] Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand mê proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales