begin process at 2012 05 30 16:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

mercredi 2 avril 2003 à 22:57:44 | redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

maesp

mon probleme est le suivant :

quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetre

je me retrouve avec une fenetre plein ecran dont les composant sont restés a leurs place et dans leurs taille d'origine

comment puije faire pour pouvoir utilisé ma fenetre en plein ecran

il faudrait que les composants suive l'agrandisement de la fenetre et se place en fonction de cella

mercredi 2 avril 2003 à 23:06:36 | Re : redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En avant les calculs:
GetWindowRect(hctrl, &rect)
SceenToClient(hparent, &rect)
calculs de proportions et/ou positions
MoveWindow(hctrl, ....);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> mon probleme est le suivant :
>
> quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetre
>
> je me retrouve avec une fenetre plein ecran dont les composant sont restés a leurs place et dans leurs taille d'origine
>
> comment puije faire pour pouvoir utilisé ma fenetre en plein ecran
>
> il faudrait que les composants suive l'agrandisement de la fenetre et se place en fonction de cella
>
>

Cette discussion est classée dans : visual, ecran, fenetre, redimensionne, suive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible recupérer le bitmap d'une fenetre sous borland c++ 5 [ par lele94 ] Je voudrais faire une copie d'ecran ou de fenetre sans passer par la touche impr ecran.je pensais y arriver avec des fonctions strectchDIbits, etc .. Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC Recuperer les infos de la fenetre [ par Galmiza ] Hola !Quand on cree une fenetre comme suit,hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, 0, 800, OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Comment ajouter des scrolls a ma fenetre de dialogue sur visual c++ [ par wannalurn ] Salut a tousJ'aimerais faire des scrolls sur ma fenetre de dialogue, j'utilise visual c++ 6.0Au fait dans "Properties", j'ai selectionne 'Vertical scr positionnement fenetre [ par glipper ] Bonjour,je cherche a faire une fenetre qui se positionne facilement sur les bords de l'ecran comme le font certains programmes tel winamp par exemple mode fenetré [ par BouletVSpredator ] Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales