begin process at 2012 05 30 16:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Redessiner fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redessiner fenetre

vendredi 12 août 2005 à 14:16:33 | Redessiner fenetre

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour,

Voila, je colorie des elements d'une listview, avec
FillRect
SetTextColor
DrawText
jusque la aucun probleme.
Mais quand j'utilise la scrollbar, les elements dessinés ne réapparaissent plus.
Que faire? stocker dans un tableau de structure contenant les item, subitem et couleur? et ensuite ?
Avez vous une autre piste?

Merci,

Melkior le necrarque.
vendredi 12 août 2005 à 14:51:18 | Re : Redessiner fenetre

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je que je pense (mais je ne l'ai jamais fait):
- tout le dessin dans WM_PAINT (où OnPaint() en MFC) --> obligatoire
- quand tu détecte le scroll (WM_VSCROLL ou OnVScroll()), tu fais un InvalidateRect() pour forcer le rafraichissement.

Je le répète, je ne l'ai pas testé...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 12 août 2005 à 19:03:58 | Re : Redessiner fenetre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être aussi regarder ScrollWindowEx

Cette discussion est classée dans : fenetre, elements, redessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redessiner les controles de fenetre [ par clem0338 ] Rebonjour, c'est encore moi pour une autre question de folie :) J'aimerais savoir comment redessiner les controles (Min/Max, Close, Restore) du fenet pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr mode fenetré [ par BouletVSpredator ] Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire, Clipping, DC et fenetres... [ par bayeto ] Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtie WM_PAINT [ par Ensias ] Salut tous le monde , je voudrais savoir si le message WM_PAINT est envoyé indifiniment à la fenetre, ou bien suite à des evenements precis si c'est l [VC++] Marqueurs sur fenetre Picture [ par maju ] J aimerai savoir comment definir un double marqueur(curseur) dans une fenetre Picture, en visual c++ , j aimerai ensuite pouvoir lire la valeur de l e Eviter le (ne répond pas) ? [ par MuPuF ] Bonjour, je fais un programme qui uploade des fichiers sur un serveur assez facilement (je le posterais des qu'il sera fini). Le probleme est que lors Fonction de dialogue [ par shootrz ] Bonjour,Je fais un programme qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antispywar Ou placer ma méthode [ par shootrz ] Bonjour,Je fais un programme MFC qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antisp Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales