begin process at 2012 05 30 16:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

redessiner l'ecran en Vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redessiner l'ecran en Vc++

mercredi 12 juin 2002 à 18:01:17 | redessiner l'ecran en Vc++

glipper

Membre Club
Bonjour,

Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateur ne la connais pas ( il me revoie "error C2065: 'Update' : undeclared identifier" !!!

Merci de votre aide !!

Glipper
mercredi 12 juin 2002 à 19:34:34 | Re : redessiner l'ecran en Vc++

Xs

update() est pour VC++ avec windows.h (API)

si c'est sous DOS que tu parles, il faut la fonction clrscr();

sinon, essaye RedrawWindow()

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateur ne la connais pas ( il me revoie "error C2065: 'Update' : undeclared identifier" !!!

Merci de votre aide !!

Glipper

Cette discussion est classée dans : fonction, ecran, vc, update, redessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai effacer l'ecran avec VC++ [ par ludothenovice ] SalutJe vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l thread et plein ecran [ par dletozeun ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...c appare fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales