begin process at 2012 05 30 16:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Redessiner le Bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redessiner le Bureau

jeudi 4 octobre 2001 à 12:04:14 | Redessiner le Bureau

ZoB

Salut
Dans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0);
PaintDesktop(hdc);

Quand je quitte l'application le papierpeint reste dessiné sur l'ecran;
Comment faire pour l'effacer et donc redessiner le bureau ?
jeudi 4 octobre 2001 à 13:06:49 | Re : Redessiner le Bureau

Kosta

1°Essais :
Pour ne plus avoir ce problème dans n'importe quel autre programme, au moment où tu quittes ton programme tu dois lui rentrer les paramètres par défaut d'une page.
Cela agirera comme un refresh de l'écran.
Tien moi au courant...

a+

-------------------------------
Réponse au message :

Salut
Dans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0);
PaintDesktop(hdc);

Quand je quitte l'application le papierpeint reste dessiné sur l'ecran;
Comment faire pour l'effacer et donc redessiner le bureau ?

vendredi 5 octobre 2001 à 20:58:07 | Re : Redessiner le Bureau

ZoB

Réponse au message :

1°Essais :
Pour ne plus avoir ce problème dans n'importe quel autre programme, au moment où tu quittes ton programme tu dois lui rentrer les paramètres par défaut d'une page.
Cela agirera comme un refresh de l'écran.
Tien moi au courant...

a+

C koi ce charabia je comprend rien
comment tu fais pour rentrer les paramètres par défaut d'une page?

Cette discussion est classée dans : ecran, bureau, hdc, redessiner, papierpeint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog message windows : redessiner le bureau [ par leprov ] slt a tousbon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etr Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg Brewnews ici xD [ par T_Mehdi ] bon salut a tous et surout a toi brewnew :pj'ai un gros prob depuis longtemp,  j'ecrie sur lecran avec la commande textout,le prob c que le  texte s'e Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua capture d'ecran [ par traxx2dingue ] Bonjour a tousSalut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeuret j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme sui Problème sur un programme en cours [ par LyoNell ] Bonjour tout le monde !! Je suis en Terminal S-Si ET notre professeur d'éléctronique nous à donnez un travail à faire pendant le week-end. Il a pris u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales