begin process at 2012 02 11 20:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

mercredi 10 avril 2002 à 15:42:26 | Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

bily

Vegeta :-)

je travaille avec C++builder

merci
dimanche 14 avril 2002 à 18:20:03 | Re : Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

bily

C bon,

G TROUVER COMMENT FAIRE POUR CEUX QUI VEULENT ya une fonction appeler windowsexit()
y a peu etre une erreure d'ortographe en tout cas elle se trouve dans l'aide de builder
mais cela fct sous win95/98 pour 200/xp il faut activer des privileges ou alors executer manuellemnt rundll32.exe , pour plus de rensignement aller sur google et truc et astuce

a+
jeudi 2 mai 2002 à 15:24:38 | Re : Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

apientry

On peut faire plus simple, avec
un ShellExecute() (param: cf MSDN)
on met tout à null ou 0 sauf la ligne de commande: on met:

rundll32.exe user.exe,exitwindows

d'ailleurs tu peux faire un racourci avec cette ligne de commande.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C bon,

G TROUVER COMMENT FAIRE POUR CEUX QUI VEULENT ya une fonction appeler windowsexit()
y a peu etre une erreure d'ortographe en tout cas elle se trouve dans l'aide de builder
mais cela fct sous win95/98 pour 200/xp il faut activer des privileges ou alors executer manuellemnt rundll32.exe , pour plus de rensignement aller sur google et truc et astuce

a+

Cette discussion est classée dans : aide, pc, boutton, eteindre, redemmarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eteindre le PC [ par Siriusgalaxie26 ] Qu'elle est la commande pour faire stoper le PC par un programme?Meme question pour redémarrer et mettre en veille.SIRIUS Arret pc, fermeture session, [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,j'ai besoin de detecter l'arret du pc ou la fermeture d'une session pour lancer un programme,merci pour g un probleme svp aidez moi! [ par adrae ] bonjoursvp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc a contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote aide pour pb de Programmation de la méthode gram_schmidt [ par hac1002008 ] salut a tous , je debut avec c++ builder , je vous fait voir ma pocedure qui calcule la methode gram_schmidt mais elle a ne donne pas le resultat exac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales