begin process at 2012 02 09 15:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

reDebute :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reDebute :D

lundi 2 octobre 2006 à 16:27:19 | reDebute :D

teddybe4r

Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute de manque de temps. Jai donc désidée de recommencer mais pour me faire plaisir je me suis acheter le livre La bible du programmeur. Jai commencer a le lire avec passion mais pour tout dire eux utilise Borland ( en dos ) ou Turbo C++ lite ( qui est luis aussi est en dos ) . Bon  ma question est existe-t-il un programme qui n'est pas en dos et que je pourrait suivre avec mon livre car jai de la difficulter en dos ( question de propreter et faciliter, vous comprenez  ? ) qq1 pourrait m'expliquer les choses de la vie  quest-ce que je pourrait utiliser autre que les programme recommender par la bible ( gratuis ou pas )  

Merci en avance de votre attention et de vos réponses

T    B

e    e
   d    a
    d    r
      y  
lundi 2 octobre 2006 à 16:45:26 | Re : reDebute :D

luhtor

Réponse acceptée !
Devcpp => tres simple, idéal pour débuter
Visual C++ express 2005 => le must, l'approche est un peu plus difficile que devcpp, mais quel puissance !

et un autre que j'ai jamais utilisé, la nouvelle version de devcpp: code blocks je crois.
lundi 2 octobre 2006 à 17:18:04 | Re : reDebute :D

teddybe4r

Et tu saurais ou je pourrais me procurer ton Visual C++ Exp 05 ( free trial ou autre chose )

T    B

e    e
   d    a
    d    r
      y  
lundi 2 octobre 2006 à 17:33:31 | Re : reDebute :D

luhtor

Il est gratuit:
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vcppxpress.mspx

lundi 2 octobre 2006 à 18:36:38 | Re : reDebute :D

nightlord666

Membre Club
Pour information, CodeBlocks n'est pas une nouvele version de Dev-C++, c'est un IDE à part, que je trouve bien mieux que Dev-C++ (compatible linux :)

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
lundi 2 octobre 2006 à 20:18:18 | Re : reDebute :D

luhtor

Oue c'est pas une nouvelle version, mais c'est repris de devcpp je crois quand meme.

Cette discussion est classée dans : jai, dos, commencer, livre, redebute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). SPRITE PCX dos c++ [ par idk ] J'en ai marre! qque peux donner le code d'une SIMPLE fonction loadSprite(X,Y,nom de l'image)j'ai deja fait ecrirePal et lirePal , qui gerent l'ecritur probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales