begin process at 2010 03 19 20:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[red]AIDEZ MOI !!!!! AU SECOUR !!!!![red]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[red]AIDEZ MOI !!!!! AU SECOUR !!!!![red]

vendredi 21 juin 2002 à 14:28:07 | [red]AIDEZ MOI !!!!! AU SECOUR !!!!![red]

SidSilver

COMMENT ENVOYER UN MAIL AVEC PIECE JOINTE EN VISUAL C++ 6.0 ???????????

SVP des details.
MERCI POUR CEUX QUI POURONT M'AIDER !

Cette discussion est classée dans : font, xx, secour, comic, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir Editbox [ par yoyo269 ] Salut,je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox et é site en HTML [ par naim16 ] bonjour ,je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution,merci pour votre aide:  http://cesar7.si C++ [ par bilaloch ] Bonjour,J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa. Si Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) Fonction et Tableau [ par toff86 ] Salut !!J'suis débutant en C. Mon probleme est le suivant:Je sais comment fonctionne le passage de parametres d'une variable avec les foncions. Mais j conversion d'un fichier .exe en C ou C++ [ par leomagic ] [size=12]decodman[:o)[/size=12]Salut tout le monde! Si c'est possible, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source en ASM qui p recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi Cacher fenetre [ par winwarrior ] Bonjour,Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);"ok ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales