Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recvfrom et checksum [ Archives / Réseau / Internet ] (nyarzduk)

vendredi 13 août 2004 à 09:16:28 | recvfrom et checksum

nyarzduk

Bonjour,
juste une petite question, est-ce-que la fonction recvfrom() réalise un contrôle sur la trame reçue (checksum) et si oui quel est le code d'erreur retourné s'il y a erreur? Sous linux a priori ça retourne EAGAIN s'il y a un problème de CS, mais sous windows la msdn n'en parle pas...

vendredi 13 août 2004 à 16:40:57 | Re : recvfrom et checksum

3psilon

Slt,

Dans msdn , retour de la fonction recvfrom

Return Values
If no error occurs, recvfrom returns the number of bytes received. If the connection has been gracefully closed, the return value is zero. Otherwise, a value of SOCKET_ERROR is returned, and a specific error code can be retrieved by calling WSAGetLastError.

Cette discussion est classé dans : erreur, checksum, recvfrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recvfrom erreur [ par valoue ] Bonjour,J'essaie de récupérer les données envoyées par un client en utilisant le protocole UDP (sous VC++).je créé ma socket speciale UDP:s = socket(A prob avec opengl [ par kuroro ] Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra SOS. Erreur difficile à corriger [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur erreur c1010 [ par neop ] salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur error LNK2001 ... _wWinMain@16 [ par PiR2D2 ] J'ai une erreur bizarre au moment du linkage :LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16qu'est-ce que je peux Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Ajout de '\r\n' dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src.txt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.