begin process at 2012 05 30 15:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

la recursivite : les huit reines.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la recursivite : les huit reines.

mardi 11 octobre 2005 à 14:45:46 | la recursivite : les huit reines.

maxeuhh

Je cherche une solution pour resoudre le probleme des huits reines, et
 compter le nombre de solution en utilisant la recursivite (avec return).
Si quelqu 'un trouve une solution pensez a me repondre svp ^^.
Language C.
merci.

maxeuhhhhh !!
mardi 11 octobre 2005 à 15:40:42 | Re : la recursivite : les huit reines.

eRoZion

Membre Club
Utilise le moteur de recherche intégré au site.
Plusieurs sources en parlent déjà.

eRoZion

mardi 11 octobre 2005 à 19:36:24 | Re : la recursivite : les huit reines.

maxeuhh

J' ai deja cherche, mais le soucis est qu' il y des reponse mais avec des notions dont je n' ai pas lautorisation d' utiliser.
je cherche avec une notion de recursivite reellement importante :(.

Tant pis ;)

maxeuhhhhh !!
jeudi 13 octobre 2005 à 14:20:13 | Re : la recursivite : les huit reines.

magic_Nono

Membre Club
Par définition, ce pb est récursif

mais le résoudre en Prolog est bcp plus efficace et rapide à écrire.

tu trouvera sur le web les algo nécessaires....
mercredi 11 avril 2007 à 16:07:23 | Re : la recursivite : les huit reines.

inf2050

H.mebarkia

Cette discussion est classée dans : solution, reines, recursivite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A tous les pros du C++ / POO [ par Kezal ] Salut,J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;)Alors voila, j'ai une classe :class CEngine{p vérifier les doublons [ par cognac ] Bonjour,J'ai fai ce petit prog. qui vérifi les doublons dans un tableau. Comme je suis débutant et que ce prog est un de mes premiers je me demande si Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ] Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Manipulation de très très gos tableau en C++ [ par CHRAIBI ] J'ai essayé d'allouer dynamiquement (malloc ...) un tableau de 1O puissance 12 sous Windows, et ça ne marche pas ...Auriez vous une solution qui me pe couleur de fond d'une DialogBox [ par glipper ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer la couleur de fond d'une dialogbox simplement ! A defaut d'une solution simple, serait-il possible d'avoir une conversion mp3 [ par HCJarod ] Salut a tous, j'ai rechercher sur le site un source pour ripper un cd audio en mp3 mais sans succès. Si quelqu'un a quelquechose ça serai sympa. merci Nombres aléatoires et probabilités [ par Jepissedroitmoi ] Salut !J'aurai besoin de générer des nombres aléatoires mais selon une loi de probabilité pour un jeu que je suis entrain de développer avec un collèg Probleme pour l'utilisation du type list de la STL [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,J'ai 2 classes utilisant les list de STL. La classe RoundTrip contient une liste d'entier, la pas de probleme. La classe Solution contient une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales