begin process at 2012 05 30 06:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C

jeudi 29 septembre 2005 à 09:57:20 | Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C

benaloui

Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de relachement (en milliseconde par exemple)

Je sais l'équivalent en Visual C++ sous windows c'es OnKeyDown et OnKeyUp

Je veux écrire un programme C, qui fait des statistiques sur les temps de frappe au clavier d'un texte, ou sur sans un terminale.

Si quelqu'un posséde un début de code sur ce genre

merci

vendredi 30 septembre 2005 à 20:48:34 | Re : Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C

aardman

Membre Club
Salut,
En C sous windows c'est exactement pareil, la fenetre qui a le focus au moment ou tu tapes au clavier recoit les messages WM_KEYDOWN et WM_KEYUP.
Par contre je doute qu'il existe ce type de fonctions en C ansi.

Cette discussion est classée dans : temps, clavier, langage, frappe, récupérrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t simuler la frappe clavier [ par xbabilone ] Salut a tous .je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier .Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState().Quel fonction utiliser?Me Lire le clavier en tout temps [ par satan_666 ] Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de cod Direct Input 8, attendre une frappe de clavier [ par Fly95 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.Je voud Vous codez quoi ? 2 [ par SAKingdom ] Vous vous souvenez peut-être du sondage que j'avais fais il y a quelque temps ? (juste ici)Eh ben voila, je renouvelle ce sondage.Vous codez quoi ces jeux temps reel en ligne [ par cid7777777 ] Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai mi temps d'acces de lecture sur socket [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip.Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs threads e Terminer un Thread [ par JejeLand ] Salut, Je cherche le moyen d'éxéxuter un <span id="google-navclien langage C [ par Vinsininounet ] Bonjours a tous .Je me posait une question :   sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... )   et si il est pos Serveur sa-mp [ par Aurel10229 ] Bonjour tout le monde, pour un projet d'ecole je dois savoir faire un bon serveur en langage C/C++ sur n'importe quoi et moi j'ai choisi de faire un "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales