begin process at 2010 03 16 16:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

dimanche 2 mars 2003 à 16:16:55 | recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

bonjour

bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
dimanche 2 mars 2003 à 22:12:02 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
HKEY_CURRENT_USER\Environment
valueName "TMP" et TEMP".
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
>
> bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
mardi 4 mars 2003 à 01:54:15 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????

Réponse au message :

> HKEY_CURRENT_USER\Environment
> valueName "TMP" et TEMP".
> BruNews, ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> >
> > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
>
mardi 4 mars 2003 à 08:35:01 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour les petites funcs toutes pretes faut faire du VB, JAVA, etc...
De +, elle sera prete quand ecrite, suffira copier coller au prochain besoin.
int GetUserTmpDir(char *pszDst);
return 1 si tu reussis a remplir pszDst avec dir valide.
Je t'ai mis ce qu'il faut lire dans base registres pour savoir ou se trouve en "THEORIE" le TEMP de user current. Encore faut-il verifier que ce cretin ne vient pas de l'effacer, tout a fait possible, en ce cas faudra prendre dossier TEMP du systeme.
Bien sur il y a GetTempPath(...) mais elle ne fait que ce que je t'ai indique et sans garantie donc bon conseil n'y touche pas.
Depend ce que tu dois faire.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
> i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > HKEY_CURRENT_USER\Environment
> > valueName "TMP" et TEMP".
> > BruNews, ciao...
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour
> > >
> > > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
> >
>
mardi 4 mars 2003 à 17:40:05 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

Merci beaucoup sa vas maider ;)

Réponse au message :

> Salut,
> pour les petites funcs toutes pretes faut faire du VB, JAVA, etc...
> De +, elle sera prete quand ecrite, suffira copier coller au prochain besoin.
> int GetUserTmpDir(char *pszDst);
> return 1 si tu reussis a remplir pszDst avec dir valide.
> Je t'ai mis ce qu'il faut lire dans base registres pour savoir ou se trouve en "THEORIE" le TEMP de user current. Encore faut-il verifier que ce cretin ne vient pas de l'effacer, tout a fait possible, en ce cas faudra prendre dossier TEMP du systeme.
> Bien sur il y a GetTempPath(...) mais elle ne fait que ce que je t'ai indique et sans garantie donc bon conseil n'y touche pas.
> Depend ce que tu dois faire.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
> > i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > HKEY_CURRENT_USER\Environment
> > > valueName "TMP" et TEMP".
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > bonjour
> > > >
> > > > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : dossier, recuperrer, lendroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment un cree un dosier le suprimer le renomer...@+ Operation sur les dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment cree un dossier le renomer et le suprimerMerci @+ Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne Coment demander un dossier ? [ par JMGR ] Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?Merci d'avanceJMGR boite de dialogue recherhcer dossier [ par cedkat ] bonjourje suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.1 comment recuperrer un à un les mots d'un richedit [ par ranosimamy ] comment recuperrer un à un les mots d'un richedit.ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaqueMerci pour l ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, HELP creation de dossier [ par asnow ] SALUT A TOUS Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.Avec cette commande CreateDirectory(nom,NUL

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales