begin process at 2012 02 13 05:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

dimanche 2 mars 2003 à 16:16:55 | recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

bonjour

bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
dimanche 2 mars 2003 à 22:12:02 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
HKEY_CURRENT_USER\Environment
valueName "TMP" et TEMP".
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
>
> bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
mardi 4 mars 2003 à 01:54:15 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????

Réponse au message :

> HKEY_CURRENT_USER\Environment
> valueName "TMP" et TEMP".
> BruNews, ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> >
> > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
>
mardi 4 mars 2003 à 08:35:01 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour les petites funcs toutes pretes faut faire du VB, JAVA, etc...
De +, elle sera prete quand ecrite, suffira copier coller au prochain besoin.
int GetUserTmpDir(char *pszDst);
return 1 si tu reussis a remplir pszDst avec dir valide.
Je t'ai mis ce qu'il faut lire dans base registres pour savoir ou se trouve en "THEORIE" le TEMP de user current. Encore faut-il verifier que ce cretin ne vient pas de l'effacer, tout a fait possible, en ce cas faudra prendre dossier TEMP du systeme.
Bien sur il y a GetTempPath(...) mais elle ne fait que ce que je t'ai indique et sans garantie donc bon conseil n'y touche pas.
Depend ce que tu dois faire.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
> i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > HKEY_CURRENT_USER\Environment
> > valueName "TMP" et TEMP".
> > BruNews, ciao...
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour
> > >
> > > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
> >
>
mardi 4 mars 2003 à 17:40:05 | Re : recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

WaFFel

Merci beaucoup sa vas maider ;)

Réponse au message :

> Salut,
> pour les petites funcs toutes pretes faut faire du VB, JAVA, etc...
> De +, elle sera prete quand ecrite, suffira copier coller au prochain besoin.
> int GetUserTmpDir(char *pszDst);
> return 1 si tu reussis a remplir pszDst avec dir valide.
> Je t'ai mis ce qu'il faut lire dans base registres pour savoir ou se trouve en "THEORIE" le TEMP de user current. Encore faut-il verifier que ce cretin ne vient pas de l'effacer, tout a fait possible, en ce cas faudra prendre dossier TEMP du systeme.
> Bien sur il y a GetTempPath(...) mais elle ne fait que ce que je t'ai indique et sans garantie donc bon conseil n'y touche pas.
> Depend ce que tu dois faire.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
> > i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ????
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > HKEY_CURRENT_USER\Environment
> > > valueName "TMP" et TEMP".
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > bonjour
> > > >
> > > > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : dossier, recuperrer, lendroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment un cree un dosier le suprimer le renomer...@+ Operation sur les dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment cree un dossier le renomer et le suprimerMerci @+ Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne Coment demander un dossier ? [ par JMGR ] Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?Merci d'avanceJMGR boite de dialogue recherhcer dossier [ par cedkat ] bonjourje suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.1 comment recuperrer un à un les mots d'un richedit [ par ranosimamy ] comment recuperrer un à un les mots d'un richedit.ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaqueMerci pour l ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, HELP creation de dossier [ par asnow ] SALUT A TOUS Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.Avec cette commande CreateDirectory(nom,NUL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,535 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales