Salut, pour les petites funcs toutes pretes faut faire du VB, JAVA, etc... De +, elle sera prete quand ecrite, suffira copier coller au prochain besoin. int GetUserTmpDir(char *pszDst); return 1 si tu reussis a remplir pszDst avec dir valide. Je t'ai mis ce qu'il faut lire dans base registres pour savoir ou se trouve en "THEORIE" le TEMP de user current. Encore faut-il verifier que ce cretin ne vient pas de l'effacer, tout a fait possible, en ce cas faudra prendre dossier TEMP du systeme. Bien sur il y a GetTempPath(...) mais elle ne fait que ce que je t'ai indique et sans garantie donc bon conseil n'y touche pas. Depend ce que tu dois faire. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> hummm... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire > i aurais pas une tite fonction existerais a la place pour savoir ou est le dossier temps ???? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > HKEY_CURRENT_USER\Environment > > valueName "TMP" et TEMP". > > BruNews, ciao... > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour > > > > > > bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+ > > >
|