Bonsoir,
Aprés plusieurs heurs de recherche je n'ai toujours pas trouver de reponse a mon probleme, je m'en remet donc a vous.
Donc voila, je voulais recupperé le contenue d'une page web de mon site, j'ai donc utiliser les socket et fait un GET de cette maniere (GET %s%s HTTP/1.1\r\nHost: %s\r\nAccept: */*\r\n\r\n - je pense que vous comprendrez quel est le contenue de mes variables) je recois donc parfaitement la reponse sous la forme d'un header et d'un body :
e.g
[quote]HTTP/1.1 200 OK
Date: Thu, 17 May 2007 02:32:58 GMT
Server: Apache/2.2.4 (Win32) PHP/5.2.1
X-Powered-By: PHP/5.2.1
Content-Length: 28
Content-Type: text/html
CONNECTION ACCEPTED FOR Craz[/quote]
La reponse est pour le moment un phrase de teste seulement, j'aimerai au final recuperé un code d'identification mais le gros probleme ce situe au niveau du heard, oui, il m'ai completement inutile (excepté pour les testes) j'ai pensé aux regex mais je trouve ca un peu lourd pour ce genre de fonction et je trouve quand meme bizard de n'avoir rien lue de pertinent a ce sujet.
Donc pour résumer, j'aimerait ne recevoir comme reponse seulement le BODY de ma page ou du moins pouvoir le formatté avant de l'utiliser :) (a tout hazard, j'utilise CODE::BLOCK & GCC)
Merci d'avance.