begin process at 2012 05 30 06:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Récupérer les "noms" des périphériques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les "noms" des périphériques

mercredi 3 mars 2004 à 11:58:12 | Récupérer les "noms" des périphériques

Somy_theone

Bonjour,
Y-a-t il un moyen de récupérer les noms des périphériques (ie ceux qui apparaissent dans le gestionnaire de périphérique) sous winxp?

jeudi 11 mars 2004 à 11:36:25 | Re : Récupérer les

hm1964

Tu devrais aller faire un tour vers DriectShow. On peut énumérer certains types de périphériques comme les video, sons,... et pourquoi pas le reste ?
Jean-Philippe

Cette discussion est classée dans : récupérer, noms, périphériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer des noms de fichiers dans un répertoire particulier? [ par cnrs ] Bonjour,Je débute dans le langage C donc désolé de vous déranger avec mes questions de débutant. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de entrer et récupérer le caption d'une boite de dialogue [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt,cette fois ci j'aimerais savoir comment changer le caption d'un boite de dialogue lors de WMINITDIALOG puis comment je peux le récupére visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl [ par annplop ] Bonjour,j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à ut Help:comboboxex [ par milhandril ] Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa récupérer une variable [ par ivdz ] Salut,Je travail s