begin process at 2012 05 30 06:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer WM_CLOSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer WM_CLOSE

jeudi 5 juin 2008 à 03:16:56 | récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

bonjours à tous,
je cherche le moyen de récupérer le WM_CLOSE d'une fenêtre.
J'arrive à récupéer le hendl avec GetForegroundWindow() mais je ne sais pas
comment savoir si la personne à clicker sur la croix.
Savez - vous quelle commande utiliser ?
jeudi 5 juin 2008 à 10:01:57 | Re : récupérer WM_CLOSE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'interception de messages externes passe par un hook.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 5 juin 2008 à 10:20:08 | Re : récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

j'ais trouver ceci :

Logmsg(int code,WPARAM wParam,LPARAM lParam)

{
 UINT toStop = ((MSG *)lParam)->message;

if ((toStop == WM_CLOSE) || (toStop == WM_WINDOWPOSCHANGING))

{

char toaff[1024];

char wndName[1024];

GetWindowText( ((MSG *)lParam)->hwnd,wndName,1024);

switch(toStop)

{

case WM_CLOSE:

strcpy(toaff,"G0ss3Yn ne veut pas fermer :\n");

break;

case WM_WINDOWPOSCHANGING:

strcpy(toaff,"G0ss3Yn ne veut pas bouger :\n");

break;

}

strcat(toaff,wndName);

MessageBox(NULL,toaff,"hACKED !",MB_OK | MB_ICONINFORMATION);

((MSG *)lParam)->message = WM_NULL;

}

}

mais je ne comprends pas comment sais t'il sur quelle fenêtre agire ?

jeudi 5 juin 2008 à 10:33:51 | Re : récupérer WM_CLOSE

BruNews

Si tu vises un HWND particulier, passe le en param de la fonction d'interception qui lance le hook dans ta DLL.
Voir mes sources sur les hook.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 5 juin 2008 à 10:57:38 | Re : récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

ok je suis sur une de tes source et je ne comprends pas quand tu utilise MsgFilterProc
source->http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-ENTER-SUR-DIALOGBOX-WIN32_11007.aspx
jeudi 5 juin 2008 à 11:11:17 | Re : récupérer WM_CLOSE

BruNews

Regarde plutot ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25998
la fonction de lancement prend un HWND en param.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 5 juin 2008 à 11:23:15 | Re : récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

je crois avoir compris pour moi dans start() je met le hwnd de la fenêtre pointé par GetForegroundWindow()  et en me basen sur ta source sa doi marcher merci
jeudi 5 juin 2008 à 12:04:37 | Re : récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

dis pour quoi me retourne t'il ça   [Linker error] undefined reference to `Start@4'  j'ais pourtent pas toucher a Start...
jeudi 5 juin 2008 à 12:20:56 | Re : récupérer WM_CLOSE

snpier wolf

ok j'ais compris pour le Start() mais sa ne marche pas il ne fait pas ce que j'ais mit dans le wheelProc
et je ne comprends pas pourquoi

Cette discussion est classée dans : récupérer, wm, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Mysql [ par Vinsou ] J'essaie de me connecter à mysql. Donc j'inclus "mysql.h" et ensuite j'ai:ligne 90: mysql_close (conn);Et à la compilation:main.cpp:90: undefined refe Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais d'une procedure a une autre !! [ par Xs ] salut !!quel grand pas a faire !eh oui, tout marche tres bien dans mon prog : j'ai fait Mon message, je sais l'activer....on part du principe qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales