begin process at 2012 05 30 06:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel.

dimanche 9 mai 2010 à 16:12:45 | Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel.

Mikey74

Bonjour à tous,

Je recherche un moyen de connaitre la version de l'OS Microsoft d'origine lorsque le soft est lancé sur une machine virtuel ... Ou un moyen de savoir que le soft tourne sur une machine virtuel !

Quelqu'un aurait il une idée de la manière à utiliser voir un exemple de code ?

Info suplémentaire :
OS D'origne : MS Windows 7
OS Virtualisé : MS Windows NT / 2000 / XP
Virtualiseur : MS Virtual PC 200x

Merci d'avance
samedi 19 juin 2010 à 11:44:06 | Re : Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel.

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a deux trois techniques tordues qui doivent trainer sur le web, genre ça.
lundi 28 juin 2010 à 13:24:01 | Re : Récuperer la version d'OS d'origine lorsque que l'on est sur une Machine Virtuel.

Mikey74

Cool, Merci.
Comme tu dis ça as l'air tordues comme solution mais je vais voir.

Ciao

Cette discussion est classée dans : version, os, machine, virtuel, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de l'OS distant [ par myocean ] Je voudrai connaître la version de l'OS distant (connu par son nom réseau). Langue de la version windows installée [ par Thez ] Bonjour,Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution !Je développe une application permettant de "monitorer" l gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur Les zip de Mac OS X ne sont pas acceptés [ par le_duche ] Bonjour, après avoir tenté de comprendre mon problème d'upload de zip sur ce site (déjà vu dans un autre topic), il semblerait que tous les .zip fait Passage de VS2005 à VS2008 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit!et comme pa Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid Comment débuter en C++ [ par FritzEGW ] Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmation e Modification de code LabWindows avec une version d'évaluation ? Possible ? [ par chrisNikita ] Bonjour,Voilà mon soucis : je dois modifier une application réalisée avec LabWindows/CVI .Le problème est que cette solution est payante et je voudrai logiciel de chiffrement rsa en version determiste et probabiliste [ par sowdembis ] Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidiez à concevoir un logiciel de chiffrement RSA en version déterministe et en version probabiliste. j'aimerai uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales