begin process at 2012 05 30 06:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recuperer variables environement CGI C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer variables environement CGI C++

vendredi 17 mars 2006 à 13:49:21 | recuperer variables environement CGI C++

coubiak

Slaut a tous,
je suis encore en galere. Je voudrai savoir comment recuperer les variables d'environement que le formulaire Html renvoie au serveur:
champ1=valeur1&champ2=valeur2&champ3=valeur3

Mais recuper le tout en C++.

merci d'avance

Romain

vendredi 17 mars 2006 à 14:08:13 | Re : recuperer variables environement CGI C++

JoebarGlut

Je pense que le mieux est de creer un main avec des arguments ?
vendredi 17 mars 2006 à 15:22:22 | Re : recuperer variables environement CGI C++

coubiak

il doit bien y avoir une méthode pour recup uniquement cette ligne.

vendredi 17 mars 2006 à 18:16:27 | Re : recuperer variables environement CGI C++

coubiak

C'est bon, j'ai trouver, j'utilise la librairie "cawfee" qui permet de faire des CGI avec des methodes toute faite.

merci quand meme.

ciao
Romain

Cette discussion est classée dans : variables, recuperer, cgi, environement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cgi - récupérer variables [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute avec les cgi c++ et j'aimerais bien savoir comment récupérer les variables d'un formulaire.j'aimerais juste savoir comment le Recuperer 'admin.cgi' protege par mdp [ par Tidam ] Bijour a tous, Voilou je vous explique mon probleme, je cherche a recuperer en socket les infos d'une page "admin.cgi" protegee par mot de pass (par I cmment recuperer une ansistring envoyer par un autre process [ par jerome86600 ] comment recuperer une ansistring envoyer par un autre process ( enfaite le meme sur un autre pc) ?cette reception devant etre inclu dans une methodele recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com Lister des variables membres [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais afficher les éléments contenus dans une liste chainée ex:class MaClasse{     public :      char nom[30];     char prenom[30 [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme [ par dekriss ] Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou si cela partage de variables entre instances d'un DLL [ par pasty ] Bonjour,J'utilise MinGW.Je souhaite partager des variables entre les différentes instances d'un mêmeDLL, mais je ne sais pas quelle directivedu pré-pr définition globale des variables [ par minet03 ] Salut, Je voudrais faire un header avec toutes mes variables dedans (pour simplifier) et l'inclure dans toutes mes pages. Seuelement, le compilo affic Recuperer son IP [ par vecchio56 ] Salut, Je cherche a récupérer mon IP. Il y a deja des méthodes sur le site, mais comme je me connecte sur un routeur, ca me donne une IP locale donc c Variables Globales, statiques, locales ? [ par mondrone ] G pu voir dans la plupart des tutos OpenGL que g lus, que les variables devant servir dans des parties différentes de prog étaient déclarées de manièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales