begin process at 2012 05 30 06:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récuperer des valeurs Tableau d'octets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer des valeurs Tableau d'octets

mardi 15 mai 2007 à 21:16:19 | récuperer des valeurs Tableau d'octets

odin13013

Bonjour a tous,

Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau.
En fait il s'agit de récuperer une trame de 6octets (ACA XXX) octet par octet
Je dois aussi verifier si la longueur d'une trame n'est pas supéieur a 6.

Pourriez vous me dire si je suis sur la bonne voie???

void CTrame::InsererOctets(char* tab,int nbOctets)
{
 int i=0;
 do
 {
 nbOctets=tab[i];
 i++;
       /*if(nbOctets=1)   //  Ca je ne sais pas trop comment il faut faire. Donne heure pour l'octet 1
       {                          // En fait je souhaite donner l'heure pour chacune des trames de 6octets
         _ftime (&o.date) ;     
         }*/

}while (nbOctets != m_longueur);

Merci bien :-)
mardi 15 mai 2007 à 23:10:04 | Re : récuperer des valeurs Tableau d'octets

luhtor

Oulala, deja l'opérateur de comparaison, c'est "==" et pas "=".

A part ca, je comprend pas ce que tu dis.
mardi 15 mai 2007 à 23:15:33 | Re : récuperer des valeurs Tableau d'octets

SAKingdom

Membre Club
Moi je ne comprend pas ce qu'il fait.
nbOctets est un paramètre de sa fonction mais il écrase sa valeur pour la remplacer par le contenue de tab[0]. Ça sert à quoi ?
Ensuite
"En fait je souhaite donner l'heure pour chacune des trames de 6octets"
HEIN?????

C++ (@++)

mercredi 16 mai 2007 à 08:25:52 | Re : récuperer des valeurs Tableau d'octets

odin13013

En fait dés que je recoi une trame il faut que je donne l'heure de la trame.

Et en fait mon but c'est juste de récuperer une trame octet par octet! lol

Cette discussion est classée dans : tableau, valeurs, récuperer, octets, nboctets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialiser un tableau de chaîne de car. [ par floben21 ] Bonjours à tous,Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null,car j'ai déclaré dans le main un tableau:char Tab_equipes[100][30];et Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff DialogBox récuperer les valeurs [ par equimose ] --//Equimose//--salut les gars. c'est encore moi :pj'ai une béte question, toujours en SDI avec VC++ . net, j'ai une béte dialogueBox, et je sais pas Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau Valeurs Uniques [ par VinceExtense ] Bonjour j aimerais savoir si il existe un algorithme capable d' avoir que des valeurs différentes dans un tableau.voila j'ai un tableau de 128 octets passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai connecter à un fichier excel pour récuperer des valeurs via C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, tout le mondej'ai un logiciel de calcul developpé par Excel.et je souhaite récuperer des valeurs a l'interieur de ce fichier.est ce que je pe valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales