Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer des valeurs d'une appli externe [ Archives / Au secours ] (sidhannowe)

samedi 2 juillet 2005 à 15:52:26 | Récupérer des valeurs d'une appli externe

sidhannowe

Bonjour,

Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, clavier, etc)

Merci.

lundi 11 juillet 2005 à 12:48:03 | Re : Récupérer des valeurs d'une appli externe

Cette discussion est classé dans : récupérer, appli, valeurs, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Hook intercepté ?? [ par mlarrere ] Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment.C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli e Récupérer des valeurs chaines dans le registre... [ par Dav6215 ] Bonjour à tous :pAlors en faite, j'ai un tit problèmeJ'en ai souvent qd mm Je voudrais en faite récupérer toute les chaines de caratèresprésent dans u TinyXML Récupération de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour récupér récupérer le processus père à partir du pid fils [ par pioonice ] Bonjour,Sous windows, avec Visual C++ 6...Est-il possible de récupérer le numéro de processus père à partir d'un numero de processus du fils?J'ai une [GTK]Comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire [ par electron159 ] Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bo créer une appli pour commander un modem externe ou interne [ par S_M_E ] bonjour, est il possible de programmer ou de commander un modem afin qu'il puisse composer par exemple des numéros et de manipuler ses propres registr marges d'une page [ par isir ] Comment récupérer la taille de la zone client de la page d'impression Et comment récupérer les marges de la feuille ?? TMediaPlayer sous Borland ... [ par mflo07 ] Bonjour, comment récupérer le titre d'une video ou musique sous borland avec le composant MediaPlayer?Je connais FileName, qui stock le chemin entier disque dur externe usb non reconnu [ par Loki6 ] salut tous, alors mon petit problème du soir, j'ai manipulé ce matin un disque dur externe (ne m'appartenant pas). c'est à dire que j'ai exploré les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.