begin process at 2010 02 10 02:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer des valeurs d'une appli externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des valeurs d'une appli externe

samedi 2 juillet 2005 à 15:52:26 | Récupérer des valeurs d'une appli externe

sidhannowe

Bonjour,

Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, clavier, etc)

Merci.

lundi 11 juillet 2005 à 12:48:03 | Re : Récupérer des valeurs d'une appli externe

nicooooo1

Membre Club

En clair ??

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, valeurs, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Hook intercepté ?? [ par mlarrere ] Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment.C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli e Récupérer des valeurs chaines dans le registre... [ par Dav6215 ] Bonjour à tous :pAlors en faite, j'ai un tit problèmeJ'en ai souvent qd mm Je voudrais en faite récupérer toute les chaines de caratèresprésent dans u TinyXML Récupération de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour récupér récupérer le processus père à partir du pid fils [ par pioonice ] Bonjour,Sous windows, avec Visual C++ 6...Est-il possible de récupérer le numéro de processus père à partir d'un numero de processus du fils?J'ai une [GTK]Comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire [ par electron159 ] Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bo créer une appli pour commander un modem externe ou interne [ par S_M_E ] bonjour, est il possible de programmer ou de commander un modem afin qu'il puisse composer par exemple des numéros et de manipuler ses propres registr marges d'une page [ par isir ] Comment récupérer la taille de la zone client de la page d'impression Et comment récupérer les marges de la feuille ?? TMediaPlayer sous Borland ... [ par mflo07 ] Bonjour, comment récupérer le titre d'une video ou musique sous borland avec le composant MediaPlayer?Je connais FileName, qui stock le chemin entier disque dur externe usb non reconnu [ par Loki6 ] salut tous, alors mon petit problème du soir, j'ai manipulé ce matin un disque dur externe (ne m'appartenant pas). c'est à dire que j'ai exploré les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales