begin process at 2012 05 30 06:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

samedi 1 janvier 2005 à 13:54:52 | Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

thunderfear

Membre Club
Bonjour,
en fait j'aimerai faire un programme ki est tout le temps ouvert sur le pc et k'il attend de recevoir une info mais il doit vérifier s'il y a une variable passé par url sur une page distincte.

Comment est-ce ke je pourrai faire??
merci de m'aider
samedi 1 janvier 2005 à 18:27:41 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

minet03

tu veux faire une sorte de serveur http quoi ?!

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 2 janvier 2005 à 16:25:52 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

thunderfear

Membre Club
no po vraiment. en fait c un server mais po http. je vais essayer de mieux expliquer ca. J'aimerai faire un programme ki s'execute au démarage du pc (ca je sais le faire) et qui recupere la valeur d'une variable passé par url. par exemple dès ke index.php?act= devien index.php?act=action1, le programme recupere la donné action1.

...
dimanche 2 janvier 2005 à 21:49:06 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

minet03

Ben si tu fait un truc de ce genre, C un peu un serveur http. non ?

CyberMan.inc The WebSite
lundi 3 janvier 2005 à 10:00:35 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

thunderfear

Membre Club

mouais. sauf que la page sera hebergé chez un autre hebergeur

lundi 3 janvier 2005 à 17:29:54 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

minet03

Donc en gros tu as une page IE par exemple, et tu veux récupéré la valeur de l'URL ?
Dans ce cas, renseigne toi sur les handles, récupéré le handle du navigateur et trouver l'ID de l'élément où est l'URL.
Enfin je pense que c'est un truc dans ce genre, je ne connais pas trop.

CyberMan.inc The WebSite
mardi 4 janvier 2005 à 09:37:48 | Re : Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

Cette discussion est classée dans : page, variable, valeur, url, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer la valeur d'une variable dans un URL en Asp.net [ par hishwest ] Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par exe Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable [ par Co0ox ] Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: [code=cpp]for e in $elem Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec récuperer un indice dans un tableau [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,je souhaite récuperer l'indice d'un element d'un tableau;sachant que dans le cas ou la valeur n'existe pas dans le tableau je renvoie l'indice Page TCC [ par MCI ] D'abord, un petit coucou de bonne année à Bruno (Brunews), que je n'ai pas vu depuis le 4.12, chez Microsoft. Ce message, c'est pour signaler que j' Comment récuperer le resultat de system() dans une variable [ par kiri_le_clown ] Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : [code=cpp] #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales