begin process at 2012 02 10 13:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer valeur d'un StringGrid !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer valeur d'un StringGrid !!!

vendredi 7 avril 2006 à 08:49:26 | Recuperer valeur d'un StringGrid !!!

El_Catalan_Francesco

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est que j'aimerais bien récuperer les valeurs contenues par le Composant StringGrid ( Borland c++ ) a fin de les sauvegarder dans un point texte ! Ca fait pas mals de jours que je suis dessus je me casse la tête lol , si quelqun a une idee Merciiiii

Francesco

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, stringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur ascii d'un caractere (SANS PRINTF!!) [ par chmod777 ] hello, j'ai besoin de pouvoir recuperer le code ascii d'un caractere contenu ds un tablo, valeur ascii que j'ai besoin de traiter apres, comment puis- Recuperer un mot ou une valeur [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres.On a par exemple :[Nom] = toto[A entrer des valeur a un String Grid [ par algerianito ] bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver Programme dynamic [ par bayans ] Ceci est le programme que j'ai trouver sur le net . Le programeur a laisser un message disant que ce programme etait un progrmme dynamique bon etant q Programmation PIC 16f876 [ par carolette69360 ] Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer un Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable [ par Co0ox ] Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: [code=cpp]for e in $elem recuperer donnée lecteur code barre dans excel [ par toon0485 ] bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyperte Recuperer texte dans une fenetre active [ par iba7t ] Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales