begin process at 2012 05 30 06:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

mardi 15 juin 2004 à 12:29:58 | Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

Stepharcher

Bonjours à tous !

Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des images, elle me retourne un hWnd. Mais le problème c'est que pour récupérer la valeur des pixels je connais qu'une manière, c'est à dire faire une double boucle et utiliser GetPixel pour récupérer les données et SetPixel pour les afficher.

Si vous pouviez me donner une méthode plus rapide...
Merci de votre attention.

Stéph
mardi 15 juin 2004 à 17:07:59 | Re : Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

DJBACON_17

essaye avec GetDIB a la place de GetPixel et SetDIB a la place de SertPixel
mercredi 16 juin 2004 à 07:23:47 | Re : Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut tout d'abord récupèrer le hDC à partir du hWnd pour pouvoir accèder à ton image : regarde la fonction GetDC.

Ensuite, utilise la fonction GetDIBBits pour récupèrer les bits de ton images dans un tableau, ce qui est bien plus rapide qu'un GetPixel sur tout les pixels (de l'ordre de 10x plus rapide !)

Enfin, manipule tes pixels comme tu veux dans ton tableau de bits, puis affiche les dans un contexte en utilisant la fonction SetDIBitsToDevice.

Pour plus d'info sur ces fonctions, je te conseille de télécharger ProgOtoP API Viewer (dans sa version beta 2 qui arrive ce soir, ces fonctions seront rajouttées dans la base de données.)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 16 juin 2004 à 18:49:40 | Re : Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd

Stepharcher

Merci beaucoup ! Je metterais ma source, une fois terminée, sur ce site. Je pense que d'autre programmeur se pose la même question que moi.

Stéph

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, hwnd, pixels, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help:comboboxex [ par milhandril ] Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j modifier la valeur d'un Static [ par FearBlue ] Bonjours a tousComment peut on faire pour modifier la valeur d'un static par l'intermédiare du codeJe pensais faire ca avecSetWindowText(hWnd,"letexte multithread ? [ par saerlo ] comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ?exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0);comment récupérer la Comment récupérer une valeur définie par __int64 ? [ par Weedy_59 ] Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne Récupérer le HWND du prog lancé avec ShellExecute ? [ par supergrey ] Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute.Merci Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Qt récupérer HWND [ par THEwarrior333 ] Bonjour à tous,Comment récupérer le handle d'une fenêtre (d'un contrôle) sous Qt?le but étant d'utiliser DirectShow et/ou vfw avec Qt...Merci!Un clavi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales