begin process at 2012 05 30 06:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer valeur d'un formulaire .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur d'un formulaire .NET

dimanche 26 mars 2006 à 16:01:02 | Récupérer valeur d'un formulaire .NET

Crazy_Joe

Bonjour,

Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaînes de caractère.
Les classes s'occuppant de traiter ces chaînes de caractères utilisent le type de base char *.
Or, je n'arirve pas à récupérer les valeurs saisies par l'utilisateur en char *. J'ai le choix entre String ^ ou encore un tableau de Char (attention: de Char et non de char) mais en aucun cas je ne peux récupérer ces données sous forme d'un tableau de caractère normal.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour récupérer ces données ainsi, ou encore convertir une String (.NET pas iostream) ou Char en char?

Merci à vous tous.

Crazy_Joe

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, données, valeur, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs écrire une clef en binaire [ par alphaone ] Ma fonction ne marche pas.Voici comment je la lance:EcrireTexteBinary(HKEY_CURRENT_USER,REG_BINARY,".DEFAULT\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVer Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ] Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction. Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le Convertirn char en int [ par matge ] Bonjour!Je dispose des variables suivante :char Port[4];int Port_Int;Port="5000";Je souhaite affecter la valeur numérique 5000 à la variable Port_Int( Récupérer data fichier TXT entre 3e et dernière ligne (only) [ par MissSixty ] Salut !1ère question :Je cherche présentement un moyen de débuter la lecture de mon fichier à partir de la 3e ligne et d'arrêter la lecture à l'avant Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r Comment récupérer une valeur définie par __int64 ? [ par Weedy_59 ] Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité assigner des valeur à un "unsigned char" [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'ai un petit(ou gros en fait) problème dans mon programme : j'ai dans mon code cette ligne :BYTE PATCH1[] = "\x90\x90\x90";et le progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales