begin process at 2012 05 30 06:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer la valeur d'un Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un Edit

dimanche 13 avril 2008 à 13:04:08 | Récupérer la valeur d'un Edit

Kimahri01

Bonjour,
j'aimerais récupérer la valeur tapé dans un Edit, par l'utilisateur et l'afficher dans un Label en c++.
Pour récupérer la valeur, j'ai essayé :

AnsiString Valeur = Edit1->Text;

mais cela m'affiche le texte par défaut mais, une fois que je lance le programme et que je tape un mot, je n'arrive pas à le récupérer.
Ah oui, j'utilise c++Builder.
Merci.
dimanche 13 avril 2008 à 17:01:49 | Re : Récupérer la valeur d'un Edit

tibob51

Membre Club
J'ai pas tout compris à ta demande mais c'est bien la bonne façon de faire:

AnsiString Texte= Edit1->Text;

dimanche 13 avril 2008 à 21:57:00 | Re : Récupérer la valeur d'un Edit

Kimahri01

Autant pour moi, mon code marche très bien, c'est juste que j'ai pas
fais attention, j'ai mis mon code directement sur la forme alors
qu'il faut le mettre dans un bouton.
Merci quand même de m'avoir répondu.

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help:comboboxex [ par milhandril ] Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d [Visual C++]Effacer un edit box [ par goutbouyo ] Salut,Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste.Mais ensuite si je veu rentrer une autre valeur Comment récupérer une valeur définie par __int64 ? [ par Weedy_59 ] Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne multithread ? [ par saerlo ] comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ?exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0);comment récupérer la récupérer valeur dans un fichier txt puis convertir en int [ par shub85 ] Bonjour,Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier texte pour les convertir en int.Le problème c'est que ces valeurs ont des longueurs variabl Récupérer valeur d'un curseur [ par ringo44 ] Bonjour je rencontre une difficulté pour récupérer la valeur d'un curseur qui est un entier et ensuite le convertir en heure et minutes? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales