begin process at 2012 05 30 06:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupérer valeur d'un curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur d'un curseur

mercredi 22 avril 2009 à 11:16:17 | Récupérer valeur d'un curseur

ringo44

Bonjour je rencontre une difficulté pour récupérer la valeur d'un curseur qui est un entier et ensuite le convertir en heure et minutes? Merci.
mercredi 22 avril 2009 à 13:44:48 | Re : Récupérer valeur d'un curseur

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

MFC ? D'un curseur slider ? GetPos ?

Tu peux coder le temps sur 32 bits. Il suffit donc juste que tu ajuste correctement la valeur minimal et maximale de ton slider et tu auras directement une time_t.
mercredi 22 avril 2009 à 14:08:39 | Re : Récupérer valeur d'un curseur

ringo44

Merci mais je n'ai pas compris (je débute) ce qu'il fallait faire, pouvez-vous m'aider svp en fonction de mon code? Merci.

void CDlg_Demo_Slider::OnOK()
{
 // TODO: Add extra validation here
for (int j=0;j<nb_slider;j++)
 {

int i=(*pSliderCtrl[j]).GetPos();  //position de chaque curseur en mémoire (i)
 }

CDialog::OnOK();
}

void CDlg_Demo_Slider::affich_slider()
{
CString strTemp;
int j;

if (!(pSliderCtrl=(CSliderCtrl**)malloc(sizeof(CSliderCtrl*)*nb_slider)))  //  réservation mémoire   
 return;

for (j=0;j<nb_slider;j++)
 {
 RECT rect={20,20,20,20};
 pSliderCtrl[j]=new CSliderCtrl();

DWORD dwStyle = TBS_NOTICKS | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WM_HSCROLL ;

(*pSliderCtrl[j]).Create(dwStyle|TBS_BOTTOM|TBS_HORZ ,rect, m_parametres,m_OK.GetDlgCtrlID()+(10000+j));
 (*pSliderCtrl[j]).SetWindowPos(&m_OK,120,10+(j*20),175,20,SWP_NOZORDER);
 //(*pSliderCtrl[j]).SetRange(1,200);
 (*pSliderCtrl[j]).SetPos(j);                              //retrait de chq slider pour les différencier

}

}

mercredi 22 avril 2009 à 14:13:22 | Re : Récupérer valeur d'un curseur

rt15