begin process at 2012 05 30 06:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recupérer les url dans un programme c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer les url dans un programme c++

mardi 11 avril 2006 à 18:03:17 | recupérer les url dans un programme c++

stef5959

Bonjour,

J'aimerai récupérer dans un programme en C++ (un espion) , toutes les URL (les www....) des sites internets que sont visités (à l'aide de ie) ?
Quelqu'un aurait-il un exemple ? ou une idée de départ ?

Merci,
mardi 11 avril 2006 à 20:56:50 | Re : recupérer les url dans un programme c++

satellite34

scanner le dossier historique peut etre, mais c'est facilement niquable, tout dépends pour qui espionner est fait ton soft, pour des enfants - 12 ca suffirai je pense

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mercredi 12 avril 2006 à 18:08:51 | Re : recupérer les url dans un programme c++

stef5959

Merci pour ta réponse,

C'est comme cela que je fais actuellement. Je cherchais une méthode plus "professionnelle", si ça existe ;o)

A+,
mercredi 12 avril 2006 à 18:34:10 | Re : recupérer les url dans un programme c++

satellite34

tu peux sniffer le port 80 et repérer une nouvelle url par son entete "http://", mais la c'est une autre paire de manches

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

samedi 15 avril 2006 à 22:22:00 | Re : recupérer les url dans un programme c++

rabah1707

#include AnsiString __fastcall TForm1::geturl() { TDdeClientConv *dde=new TDdeClientConv(NULL); dde->SetLink("iexplorer","WWW_GetWindowInfo"); PCHAR temp; temp=dde->RequestData("0xFFFFFFFF"); AnsiString tempansi=StrPas(temp); return (tempansi); }
mercredi 3 mai 2006 à 11:52:32 | Re : recupérer les url dans un programme c++

stef5959

rabah1707 : Merci pour ton source, mais on trouve-t-on l'include ddeman.hpp ?

Merci,

Cette discussion est classée dans : programme, url, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin actuel [ par victorcoasne ] Comment savoir l'emplace où est le programme en execution+Clair : Je veux un code qu'on met dans un programme et qui me dis qd le prog est executé où Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Charger plusieurs url dans une seule fenetre iexplore [ par Goodfellas_42 ] salut,tout est dit dans le titre:Je veux ouvrir une seule fenetre iexplore et executer une boucle d'url ????J'essaye avec ShellExecute(NULL,NULL,"ie recuperer handle [ par morgandetoi06 ] bonjour,quelle est la fonction pour recuperer le handle d une fenetre en se servant de argv[0] svp?et aussi comment la cacher avec la fonction showwin Perte de mémoire [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais un programme qui fait de grosses operations (scan du disque par exemple), une fois le programme Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales