begin process at 2012 05 30 06:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperer les trace d execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les trace d execution

dimanche 16 novembre 2003 à 18:43:45 | recuperer les trace d execution

tagada_du_loft

Bonjour ou bonsoir a tous

je voudrais recuperer les trace d execution d un ti prog de test.
est ce possible de le faire directement ou plutot comment fait on ?

merci d avance ;)

dimanche 16 novembre 2003 à 22:14:43 | Re : recuperer les trace d execution

MoDDiB

Qu'est ce que tu entends par trace d'execution?
La date a lakelle on l'execute?
lundi 17 novembre 2003 à 01:23:16 | Re : recuperer les trace d execution

tagada_du_loft

nop c tout ce kei se passe dans la console apres l'execution

genre les printf et compagnie
c juste que j aimerais recuperer un fichier texte
lundi 17 novembre 2003 à 07:24:02 | Re : recuperer les trace d execution

MoDDiB

Ah lol ben c'est du simple traitement de fichier a faire toi meme :
tu chercher ecrire dans un ficheir dans les sources et tu as pas mal de solution ^^
lundi 13 décembre 2004 à 00:32:56 | Re : recuperer les trace d execution

SpaceKIKI

Un moyen plus simple et plus rapide est de directement rediriger ta sortie standard dans ton fichier. Tu commence ton programme par une ouverture de fichier classique (fopen), et ensuite, tu redirige STDOUT_FILENO dans ton fichier avec la fonction dup2.

Sinon, si t'as pas le courage, t'utilise les redirections du shell pour rediriger ta sortie vers un fichier.
--
ANNE Alexis
EPITA - SCIA - Promo 2006
anne_a@epita.Fr

Cette discussion est classée dans : recuperer, execution, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme [ par dekriss ] Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou si cela recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ] Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans Recuperer le contenu d un dossier en C [ par Ptlpn ] Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Merci d avanc Recuperer la couleur d un pixel [ par Ptlpn ] Bonjour,Jutilise la librairie Glut, te je voulais en fait recuperer la couleur d un pixel donné. En fait, je souhaite faire une palette de couleur, et Recuperer FAI [ par lombredudragon ] Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme: J'ai un programme qui est sur un ordinateur on va dire de nom : PC-DG-69 Son IP est disons  76.54.32.1 recuperer le resultat de rcmd [ par osta ] Bonjour, je suis debutant sur C et j'aimerais executer une commande Unix se trouvant dans une autre machine et recuperer le resultat dans une variable Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire execution en arriere plan [ par Ipsa_2009 ] Bonjour ou bonsoir,Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) que je Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales