begin process at 2012 02 11 20:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

mercredi 6 juin 2007 à 12:55:49 | Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

vanw

bonjour,

J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur internet pour les sockets mais rien n'est affiché dnas ma console et mon prog a l'air d'attendre de recevoir les frames..
j'utilise ethereal pour espionner mon port ethernet et je vois bien les frames sur le logiciel donc j'aimerais savoir comment faire pour voir toutes les frames disponibles sur ma console avec un code simple en C ou C++ .
Ma question parait peut etre bete ..
mais j'espere que qqun pourra m'aider.

merci beaucoup

Van
vendredi 8 juin 2007 à 23:03:45 | Re : Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

KeniiyK

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, fait une recherche "sniffer" sur le site dans les codes, tu trouveras ton bonheur. notamment une source qui identifie un certain nombre d'entete de protocole

A+

:D

Cette discussion est classée dans : recuperer, bus, recevoir, frames, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Comment recuperer le nom de login(win2000) [ par asik38 ] je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0Merci!!! Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales