begin process at 2012 05 30 06:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Récupérer tout le contenu d'un VARIANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer tout le contenu d'un VARIANT

jeudi 14 juin 2007 à 22:40:11 | Récupérer tout le contenu d'un VARIANT

bluecandy101

Bonjour,
J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP.
Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT.
Le second programme a une fonction utilisant un pointeur de type VARIANT.
Comment faire pour envoyer le contenu ou les informations pointées par le pointeur du premier programme au second programme?
jeudi 21 juin 2007 à 14:34:06 | Re : Récupérer tout le contenu d'un VARIANT

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tape serialize variant sous Google.

Tu tombera nottement là dessus.

Je sais pas ce que ça vaut, mais ça à l'air d'être ce qu'il te faut.

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, contenu, pointeur, variant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur non initialisé [ par arc59 ] J'ai créé un programme qui permet de lire les tag des fichiers MP3. Ce programme utilise une structure de pointeurs vers des char. Les tag d'un fichie récupérer chaque bit d'une variable binaire [ par nixon666 ] BJJe me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans ce Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto récupérer le contenu d'une editbox en mfc [ par gengis69 ] j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Récupérer le contenu d'un checklistbox c++ builder [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on récupère la valeur d'un checklistbox lorsque la case est cochée.. avec c++ builder 6. Ce que je voudrais fai [C#] récupérer la position du pointeur [ par Napalm51 ] Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une par Comment récupérer la position du contenu d'une page web dans le navigateur [ par supergrey ] Bonjour...supposons que l'utilisateur de mon programme est son navigateur ouvert au premier plan. Mon programme récupere facilement le handle de la fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales