Accueil > Forum > > > > recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep
recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep
mardi 27 janvier 2004 à 18:50:56 |
recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep

gege1024
|
tout est dans le titre. je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous repertoires, recuperation dans une pile pas de mfc
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 19:34:06 |
Re : recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep

alain34270
|
struct _finddata_t fileInfo; char repert[MAX_PATH]; char rech[MAX_PATH];
long idRecherche; long result; int nombre=0;
//masque de recherche sprintf(rech,"%s\\*.bat",repertoire);
idRecherche = _findfirst(rech,&fileInfo); if (idRecherche==-1) result = -1; else result = 0;
while (result==0) { //filtrage des accès au répertoire courant et au sur-répertoire if (strcmp(fileInfo.name,".")!=0 && strcmp(fileInfo.name,"..")!=0) { //compteur nombre++; if ((fileInfo.attrib & _A_SUBDIR)!=0) { //traitement en cas de sous-répertoire } else { //traitement en cas de fichier } } result = _findnext(idRecherche,&fileInfo); } //fin de la recherche _findclose(idRecherche); //on retourne le nombre d'éléments trouvés return nombre;
Ca t'irait, un truc comme ça ?
alain
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 19:39:59 |

alain34270
|
oups, j'ai oublié de te dire : c'est extrait d'une fonction qui accepte en paramètre un char * nommé 'répertoire' qui contient le nom d'accès au répertoire voulu, et qui retourne le nombre d'occurences trouvé.
Dans le cas d'une sélection des *.bat, les sous-répertoires ne seront traités que si ils portent un nom correspondant à ce masque.
Pour la pile, je dois avoir une classe pile quelque part, mais sinon, il te suffit de faire une liste chainée, et de faire des ajouts/suppression en tête de liste.
a+
alain
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 19:43:12 |

gege1024
|
j'ai pas testé mai entre temps j'ai trouvé mon bonheur
ps: j'utilise la bibliotheque wxwindows (dispo sur : wxwindows.org , mon message etait au cas où j'avais pas cette possibilité avec cette bibliotheque, mais je l'ai
merci encore
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, bat, repertoire, rep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help fonction recursive [ par gege1024 ]
qq'un peut-il me venir en aide pour rendre ma source recursive aux sous-repertoire, c'est a dire que je veux relancer le traitement findfirstfile sur
lister une arborescence de repertoire [ par krater ]
bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre
probleme de fichiers [ par sergio18 ]
Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic
Parcours récursif d'un repertoire [ par zegota ]
mon parcours ne fonctionne que pour le repertoire passé en parametreet pour ses sous repertoire.. mais il ne vas pas au delas dans l'arborescence.. je
affichage du chemin d'un fichier lors d'un listage recursif en C [ par zegota ]
voici ma procédure de parcours récursif, je l'ai testé elle fonctionne (sauf pour les rep qui commencent par un "." mais ce n'est pas un problme pour
recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ]
j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u
desinstallateur [ par naney ]
Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille
Fichier INI [ par Xs ]
voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....)mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veu
recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ]
j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu
recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ]
j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|