begin process at 2012 05 30 06:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Récupérer touche appuyée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer touche appuyée

lundi 5 avril 2004 à 12:09:10 | Récupérer touche appuyée

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir simplement si une touche est appuyée.

[size=0]rencontres gratuites http://www.Datzy.com rencontres gratuites[/size=0]
Merci

lundi 5 avril 2004 à 13:51:45 | Re : Récupérer touche appuyée

LordBob

Membre Club
en C++ standard, il y a une fonction qui s'appelle khbit() et qui récupere la valeur de la touche appuyé...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 5 avril 2004 à 13:57:26 | Re : Récupérer touche appuyée

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Parmi les messages qui transitent par WinProc (PAINT, DESTROY, ...), il y a WM_CHAR qui indique qu'une touche a été pressée. wParam te renvoie l'id de la touche.

Case WM_PAINT:
...
Case WM_CHAR:
switch(wParam) {
Case 'a': //appui sur "a"
Case 'z': // appui sur "z"

Manu

Cette discussion est classée dans : récupérer, touche, size, rencontres, appuyée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'appui de la touche supp [ par titi4659 ] Bonjour,je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite.j'ai fais détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr Programmation d'un PIC [ par blackout1818 ] [b][color=orange][size=200]Bonjour à tous et toutes.[/size][/color][/b] J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un pro touche du clavier [ par enoitnaillal ] Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l’appuis d’une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val Décodage de vidéo H264 sur RTP avec ffmpeg (libavcodec) [ par bbenator ] J'ai un peu avancé sur la question mais le décodage global ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai récupéré quelques données du SDP que j'avais oublié Récupérer une valeur dans un tableau [ par sokpassy85 ] Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales