begin process at 2010 03 17 23:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recuperer titre de la fenetre en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer titre de la fenetre en premier plan

mardi 13 février 2007 à 01:19:30 | Recuperer titre de la fenetre en premier plan

XKaliBur

Membre Club
Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenetre avec GetActiveWindow() et ensuite je récupère le titre avec GetWindowText mais ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un a une idée ?

Voici le code :
#include <windows.h>
#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
    while(1){
        HWND Hwnd = GetActiveWindow();
        char Title[256];
        GetWindowText(Hwnd, (LPTSTR)Title, 256);
        cout << Title << "\n";
        Sleep(1000);
    }
    return 0;
}

Merci d'avance.

mardi 13 février 2007 à 01:32:56 | Re : Recuperer titre de la fenetre en premier plan

XKaliBur

Membre Club
Réponse acceptée !
Problème résolu avec GetForegroundWindow a la place de GetActivateWindow.

Dsl du post inutil... enfin en espérant que ça aide quelqu'un.

samedi 4 juillet 2009 à 14:36:12 | Re : Recuperer titre de la fenetre en premier plan

bensimon394

Oui, ça a bien aidé des gens !
Merci

Cette discussion est classée dans : plan, fenetre, titre, hwnd, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j fenetre premier plan topmost [ par jphotension ] ? ??????????? ?Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) r Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je Premier plan fenetre DOS Win98 [ par windowsfashion ] Bonjour, Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques difficu Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap Récupèrer Handle de fenetre [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction [code=cpp]HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config");[/code] qui est pourtant censée me renvoyer un Han changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu rectangle en premier plan [ par minetgrostiti ] Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales