begin process at 2012 05 30 06:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Recuperer du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer du texte

mercredi 7 septembre 2005 à 13:14:34 | Recuperer du texte

razord

Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux).
J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je crois que ça se nomme comme ça ) de mon textview.
Mon but:
-Lire un fichier texte (je sais faire) puis le mettre dans le textview
-Enregistrer un fichier (je n'ais jamais essayer) à partir du textview
mercredi 7 septembre 2005 à 17:43:22 | Re : Recuperer du texte

Arnaud16022

Membre Club
c'est quoi la question?

mercredi 7 septembre 2005 à 17:59:47 | Re : Recuperer du texte

razord

La question est : comment faire tout cela.
mercredi 7 septembre 2005 à 18:58:10 | Re : Recuperer du texte

Arnaud16022

Membre Club
bah ? tu dis que tu sais le faire.... et en plus tes infos sont plus que succintes: tu utilises quoi, l'api win32, Qt4, autre, pour quel os, win/linuxou autre, etc....

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recuperer, textview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do imprimer un fichier texte [ par goueg83460 ] Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre ofstream et écriture dans un fichier texte [ par bobybx ] Bonjour,J'ai une question peut-être bête mais je suis bloqué :J'ai un fichier texte avec 3 lignesligne 1ligne 2ligne 3Le contenu de ces lignes varient lire d'une ficjier texte et affichage d'une matrice [ par Stiko ] slt,j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peux Insérer text dans un fichier ! [ par ElectricalMan ] slt tt le monde,est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?!//------------------------------------------- [.NET] fichier texte + indice [ par fab3131 ] Bonjour à tousEnfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ç Sauvegarder float en fichier texte [ par kididouille ] Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte.A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple) j récupération d'un fichier texte [ par fab3131 ] J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer je suis sous visual c++ .netmerci de vot fichier texte [ par sendouda ] Salut tout le monde; j'ai un fichier texte où j'ai stocké le résultat d'une commande et je veux accéder à des lignes particulières de ce fichier. Comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales