begin process at 2012 05 30 06:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer texte d'une RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer texte d'une RichTextBox

mercredi 3 août 2005 à 04:40:19 | Récuperer texte d'une RichTextBox

NeoUmbrella

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer le texte, ainsis que les balises d'une RichTextBox.
J'ai essayé comme ceci :

char Texte[600];

GETTEXTEX sGet;
 GETTEXTEX *pGet = &sGet;

sGet.cb = sizeof(Texte);
 sGet.flags = GT_DEFAULT;
 sGet.codepage = CP_ACP;
 sGet.lpDefaultChar = NULL;
 sGet.lpUsedDefChar = NULL;

SendMessage((HWND)0, EM_GETTEXTEX, (WPARAM)pGet, (LPARAM)Texte);

Mais ca fait planter l'application sur laquelle j'envoit le message.

Merci

mercredi 3 août 2005 à 10:16:43 | Re : Récuperer texte d'une RichTextBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu envoies un message sur (HWND) 0, pas un peu mystique ton truc ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 3 août 2005 à 14:34:04 | Re : Récuperer texte d'une RichTextBox

magic_Nono

Membre Club
rien de magique,
il dit lui mm que ça plante,

C dc tt trouvé....

mercredi 3 août 2005 à 17:11:13 | Re : Récuperer texte d'une RichTextBox

NeoUmbrella

Non en fait j'a ait expres de ne pas mettre l'handle dans l'exemple dsl, mais jle récupère avant biensur ^^
Cependant mm avec l'handle de ma richtextbox, ca plante quand meme.

Cette discussion est classée dans : texte, richtextbox, récuperer, sget, gettextex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc Librairie Texte pour OpenGL [ par olivier_job ] Bonjour, quelqu'un connait-il une librairie texte pour OpenGL? Contrainte: 1. Avec une fonte Arial avec support pour les accents 2. Possibilité d transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur [ par manal_1 ] salut,je suis debutante en programmation.je dois realiser un programme qui va transformer un fichier texte sans separateur par exemple 210720052234658 Récuperer chaine dans WORD par automation. [ par freepouy18 ] Bonjour tout le monde,Il ya qqes jour j'ai posté ça : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=516138  mais si personne ne peut répondre, dite moi au DialogBox récuperer les valeurs [ par equimose ] --//Equimose//--salut les gars. c'est encore moi :pj'ai une béte question, toujours en SDI avec VC++ . net, j'ai une béte dialogueBox, et je sais pas Lire du texte sur une image [ par khamine ] salut tout le monde;je suis bloqué donc tous les idées sont les bien venus. Mon probleme est le suivant: j'ai une image qui contient des information (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales