begin process at 2012 02 11 10:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

!!! Récupérer texte reçu depuis internet !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Récupérer texte reçu depuis internet !!!

samedi 7 février 2004 à 12:20:58 | !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!!

Vortex99011

en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.
Alors en fait je voudrais faire un programme qui détecte que l'on a ouvert la page tchat.wanadoo.fr et qui récupère tous le texte qu'elle écrit (ca j'ai réussi) mais ossi kel recois !!!!
est-ce que c'est possible, et comment faire????

.:~Partageons savoir et connaissance~:.
samedi 7 février 2004 à 15:13:37 | Re : !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!!

MoDDiB

Je crois que ca n'est possible qu'au moyens de screenshots.
Tu en fais un toutes les minutes histoire de ne pas trop surchargé l'ordi mais sinon je ne vois pas trop l'interet d'etre avec une personne en qui l'on a pas confiance ...
samedi 7 février 2004 à 17:23:38 | Re : !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!!

DeAtHCrAsH

Lu,
J'comprend que tu doutes de ta copine... Si tu veux vraiment savoir ce qu'elle peut faire sur ce chat, demande a quelqu'un de lui faire un coup et te faire des screens puis de te les passer... Voili voilou... Désolé pour toi...

--=[SheLL]=--

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, internet, wanadoo, reçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl Récupérer les infos des contrôles [ par Tibabou ] Bonjour/soir,Je ne sais récupérer aucune caractéristique des contrôles que je place sur ma fenêtre. Par exemple, un simple bouton ou un champs de sais Recevoir texte d'une autre fenètre [ par ncoder ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai fait un programme et à un moment il en lance un autrequi ouvre une fenètre.J'aimerai pouvoir récupérer le tex wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée [ par satellite34 ] bonsoir,voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;En utilisant GetItemText( lon modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba Récupérer texte icône bureau [ par larion ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer le texte associé aux icônes du bureaux.Pouvez vous m'aider ?HWND hWndSysListView;hWndSysListView = GetWindow(GetWi Comment récupérer du texte dans une fenêtre? [ par tictactouc ] Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre,Ceci dans le but Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales