begin process at 2012 05 30 06:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

vendredi 8 décembre 2006 à 20:31:03 | Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

MorbhAck

Bonsoir a tous !

J'aurais un petite question ...
Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.
J'ai une piste mais je block un peu :s
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/listview/messages/lvm_getitem.asp

Dites moi si je fait fausse routes si c'est pas le cas j'ai besoin d'aide
parce que j'arrive pas a pigé le truk

Merci .
vendredi 8 décembre 2006 à 21:42:26 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est bien ca.
Faut bien remplir LVITEM:
lvi.mask = LVIF_TEXT;
lvi.pszText = tonBuffer;
lvi.iSubItem = 0;
lvi.iItem = numeroItem;
lvi.cchTextMax = tailleBuffer;

vendredi 8 décembre 2006 à 22:18:11 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

MorbhAck

hmmm....
hEu.....

je dois faire

SendMessage(hWndListView, LVM_GETITEMTEXT, 1, /*La je sais pas quoi mettre en lParam.*/);

puis j'ai pas compris comment stocké dans une chaine de cractère
vendredi 8 décembre 2006 à 22:32:57 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Morbhack,

avec l'exemple donné par vecchio, il faut en plus déclarer (évidemment) ta structure comme ceci : LVITEM lvi;
Et après ce que t'as donné vecchio, faire :
SendMessage(hWndListView, LVM_GETITEMTEXT, 1, &lvi);

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

vendredi 8 décembre 2006 à 22:35:47 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

MorbhAck

ah ok...
C'est embétant sa !

bon Merci a vous deux !
vendredi 8 décembre 2006 à 22:38:51 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

vecchio56

Qu'est ce qui est embêtant? De déclarer la structure?

vendredi 8 décembre 2006 à 22:41:53 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

MorbhAck

Le LV_ITEM doit être le même que lors de la création des icone ??
vendredi 8 décembre 2006 à 22:43:17 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

vecchio56

Ben non pas focément, tu déclares une nouvelle structure (locale) de type LVITEM

vendredi 8 décembre 2006 à 22:53:12 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

MorbhAck

ah ! Sa pette !

désolé de mon iniorance

vendredi 8 décembre 2006 à 22:54:50 | Re : Récupérer le texte d'une icone d'une ListView

yoyo269

Membre Club
llllllllllllllloooooooooooolllllllllllllllll !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, icone, listview, library

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ] Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu Comment Récupérer la liste des services Windows??? [ par killysui ] BonjourEt je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc...Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendre.J'ai taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh: Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv grouper dans une listview... [ par youpiyoyo ] je m'apercois ke peux de gens l'on codé en c++ mais bon j'aurais besoin de faire cela...j'ai deja poser la kestion dans un autres thread, et je pense Changer la couleur du texte d'une ligne ListView [ par larion ] Bonjour, J'ai donc une ListView comportant 3 colonnes. Pendant que j'inseres les lignes certaines doivent être en rouge. Code: TListItem *ListItem; L Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier ListView_SetItemPosition32 [ par larion ] Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListView_SetItemP récupération d'un fichier texte [ par fab3131 ] J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer je suis sous visual c++ .netmerci de vot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales