begin process at 2012 05 30 06:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer texte editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer texte editbox

mardi 24 août 2004 à 12:39:54 | Récupérer texte editbox

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça :

//Pour passer à la ligne
sprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);
hCtrl=GetDlgItem(Dlg,IDC_EDIT);
SendMessage(hCtrl,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)(LPCTSTR)buf);

Et ensuite je voudrai récupérer le texte de l'editbox ligne par ligne, mais je ne trouve pas de fonction pour ça.

Existe t-il un moyen de faire ça ???
mardi 24 août 2004 à 12:44:42 | Re : Récupérer texte editbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
LIRE LIGNE EDIT MULTILINE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21272

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 24 août 2004 à 19:31:27 | Re : Récupérer texte editbox

goutbouyo

Membre Club
Encore une fois : merci Brunews !!!

Toujours là pour aider.

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, texte, editbox, buf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la editBox [ par anubis52100 ] bonjour je voudrai savoir si ces possible de lire Ligne par Ligne dans un editBox en mfcmerci! ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur numérotation dans une editBox [ par anubis52100 ] bonjour mon problème est que j'ai une éditBox qui sert a l'utilisateur du progamme, a écrit un texte quelconque. mais je souhaiterai cas chaque d'ébut Recevoir texte d'une autre fenètre [ par ncoder ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai fait un programme et à un moment il en lance un autrequi ouvre une fenètre.J'aimerai pouvoir récupérer le tex Lire dans un fichier texte [ par hasen ] Bonjour,Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. Est- Se positionner sur une ligne précise dans une fichier texte [ par FOSTA ] Bonjour,Je souhaite faire une indexation directe sur une ligne donnée en donnant le numéro de la ligne. Cela est-il possible en C?Merci pour votre aid Découpage de texte [ par zame ] Bonsoir , encore une question à la mord moi le noeux.J'ai un text du style : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccdddddddddddddddddd Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier Ecraser une ligne choisie dans un texte [ par malik7934 ] Question:Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointer(Te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales