begin process at 2012 05 30 06:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer texte edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer texte edit box

mercredi 20 mai 2009 à 15:10:10 | recuperer texte edit box

etienne22

Bonjours a tous,

Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variable. Je travaille en win 32 sans MFC ou n'importe quelles autres bibliotheques particulieres.
Quelle fonction doi je utiliser pour recuperer le texte tape dans ma variable a. J'utilise ensuite cette variable dans un fprintf pour remplir un fichier texte que j'ai cree. Il me manque donc juste comme vous l'avez compris la fontcion qui me permet de recuperer le texte dans ma variable a. De plus en quoi doi je declarer ma variable a (char,char[]...).
mercredi 20 mai 2009 à 15:48:06 | Re : recuperer texte edit box

fregolo52

Membre Club

GetWindowText.

tu dois avoir sauvegardé qq part la référence (hwnd) de ta zone de text.
mercredi 20 mai 2009 à 15:50:53 | Re : recuperer texte edit box

etienne22

C'est pile le bout qu'il me manque!!!
Je ne sais pas ou recuperer mon hwnd de ma zone de texte.
mercredi 20 mai 2009 à 20:15:12 | Re : recuperer texte edit box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait tout de meme commencer par les bases du C (types de variables, tableaux, pointeurs, etc...).

Ensuite tu verras le mode graphique:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

Le code natif (C:C++) ne supporte absolument pas le tatonnement et les bidouilleries qu'on peut s'autoriser avec les interprétés.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : variable, texte, recuperer, box, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Edit box resize [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le rectangl Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales