begin process at 2012 05 30 06:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

vendredi 16 novembre 2001 à 13:24:23 | Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

myopman

Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.
L'application dévellopée doit lancer succesivement plusieurs progs les uns à la suite des autres. L'un de vous sait-il comment soit récupérer la liste des progs qui tourne sous Windows soit récupérer le signal du prog qui s'est terminé. Merci d'avance !
dimanche 14 avril 2002 à 18:46:30 | Re : Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

bily

Vegeta :-)

je m'en occupe 1 ou 2 jours et tu aurra la reponse
cela en c,c++builder

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.
L'application dévellopée doit lancer succesivement plusieurs progs les uns à la suite des autres. L'un de vous sait-il comment soit récupérer la liste des progs qui tourne sous Windows soit récupérer le signal du prog qui s'est terminé. Merci d'avance !
dimanche 9 juin 2002 à 23:20:03 | Re : Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

Galett

Humm je pense que lorsque que ton appli reçoit le message WM_CLOSE, tu n'as qu'a faire un ShellExecute avant de fermer la fenêtre, non ?

manger des galettes et des crêpes
lundi 5 mars 2007 à 10:20:00 | Re : Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

zaagane

Salut,
Galett, tu peut me donner une petite explication svp (comment le faire,exemple....)
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : récupérer, prog, lancement, vue, terminaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra Récupérer le HWND du prog lancé avec ShellExecute ? [ par supergrey ] Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute.Merci prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog Lancement d'une appli a partir d'un prog [ par kididouille ] Bonjour à tous!J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texteQuels sont les com prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction [ par laetitiavincent ] Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis-j Récupérer numéro téléphone appelant [ par HenriGil ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peut- Mon prog marche pas en Release ! [ par supergrey ] Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puis [.net]récupérer indice d'une ligne [ par fab3131 ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.je code sous visual c++ .NET, j'ai plusieurs méthodes dont une qui me créer une ligne dans une base de données ACCESS. Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales