begin process at 2012 05 30 06:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ?

lundi 10 octobre 2005 à 14:10:56 | Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ?

supergrey

Saut, je voudrais récupérer la durée d'un AVI sans me servir de AVIFileInfo qui pose problème dans mon programme.
Est-ce possible de lire cette durée dans le header? Ou trouver des information sur le header d'unfichier AVI ?
Merci

mercredi 12 octobre 2005 à 15:59:50 | Re : Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
il y a les spec du format AVI

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : récupérer, taille, header, avi, avifileinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer taille d'un méga fichier [ par Weedy_59 ] Enfin j'aurai peut-etre dus écrire en titre, avoir la taille d'un Giga fichier, lol. Oui mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la taille Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ QWORD ? [ par Ziman ] Bonjour,j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers, ben Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le Impossible de récupérer la taille d'un tableau dynamique, mais le free il la trouve comment ? [ par Nosferatu181187 ] Bonjour tout le monde, je me suis posé la question récemment, que l'on soit en c ou en c++ et qu'on utilise un new ou un malloc pour faire une allocat Quelle lib pour lire avi?? [ par satellite34 ] salut!Je programme un tit player avi tout simple sous wxWIDGETS.Quelle librairie utiliser pour lire les avi??Une librairie simple et documentée sera l [wxWIDGETS] wxMediaCtrl + avi [ par satellite34 ] salut!petite question a 10 piastres:je veux lire un avis avec la librairie wxWIDGETS et sa fonction wxMediaCtrl.Quelqu' un pourrai - t-il me donner la changement de taille d'une dialogbox [ par cashroc ] salut à tous, je développe en comment une application en mfc basee sur une dialogbox. J'ai pas trouvé le moyen de redimensionner les contrôles placer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales