begin process at 2012 05 30 06:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recupérer tableau C en RAM pour VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer tableau C en RAM pour VB

jeudi 28 avril 2005 à 14:26:27 | Recupérer tableau C en RAM pour VB

toxjamescook

bonjour

Voila j'ai créer un executable en c  qui me change toutes les secondes des données dans un tableau
Maintenant j'aimerais pouvoir lire ses données avec visual basic mais je sais pas comment faire
qq pourrais m'aider

Merci d'avance

PY
jeudi 28 avril 2005 à 19:21:13 | Re : Recupérer tableau C en RAM pour VB

ShareVB

salut,

tu as plusieurs solutions mais dans tous les cas :
 - il faut synchroniser la lecture VB et l'écriture C avec un mutex nommé ou un sémaphore nommé...regarde sur MSDN...CreateMutex ou CreateSemaphore...
 - utiliser un fichier mappé nommé...CreateFileMapping(INVALID_HANDLE_VALUE,NULL,...)

tu crées ton mutex ou sémaphore et ton fichier (zone mémoire) mappé en C , tu ouvres le mutex et le fichier mappé dans VB...puis

soit tu fais des copymemory depuis ton tableau (dont l'adresse sera retournée par MaViewOfFile...) : CopyMemory ByVal lpTableau  + taille * indice,byref tavar,byval taille

soit avec le "concept de Safe Array" (=tableau VB)...voir [ Lien ] et autres...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : vb, données, ram, tableau, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! Tableau perd ses données :-( [ par Michel76 ] Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i printf("codes : %s\n",codes[i]); /* Affiche corr ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions Tableau [ par sebastienbro ] Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl Sécurisation RAM (données sensibles) [ par jockos ] Est-il possible sous Windows (98-2000-XP) de faire tourner un programme dont certaine de ces variables sont protégés en RAM contre les debuggeurs ou a Comment stocker des données depuis un fichier dans un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stocke recupérer les données d'un Edit [ par IslandMan974 ] bsalut à tous je voudrais savoir comment on récupére les données d'un Edit. En fait voila . je dispose de deux Edit et je voudrais que lorsqu'on appui recupérer données d'une datagrid [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais récupérer des données se trouvant dans une datagrid pour pouvoir effectuer une requete de suppression par la suite.Merci, d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales