begin process at 2012 05 30 06:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Récupérer un string dans un ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un string dans un ListView

mardi 21 avril 2009 à 16:23:30 | Récupérer un string dans un ListView

boubou40

Bonjour !!!
Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y est le texte qui ce trouve dans mon TableView (ou Tablewidget je ne fait pas la différence ^^)
je suis sur Visual studio 2005  en C++
si vous ne comprenez pas quelque chose dite le moi je m'éxpliquerait mieu (enfin j'essayerait xD)

Merci d'avance à tous ceux qui répondront et bonne journée ;)
mardi 21 avril 2009 à 19:18:44 | Re : Récupérer un string dans un ListView

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LVM_GETITEMTEXT

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, string, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv récupération d'un fichier texte [ par fab3131 ] J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer je suis sous visual c++ .netmerci de vot Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms fichier texte a excels [ par wantofirst ] bonjour a tousj'ai un petit problèmej'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les donn QWORD ? [ par Ziman ] Bonjour,j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers, ben renvoyer un system string [ par secalex ] Bonjour,Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox.Je récupère ma valeur Tracer de courbes à partir d'un fichier texte [ par clad74 ] Bonjour,J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire.Je travaille sous dev-cpp et j'ai bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales