begin process at 2012 02 08 10:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupérer les sources d'un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les sources d'un .exe

mercredi 2 juillet 2008 à 11:59:04 | Récupérer les sources d'un .exe

Dryko

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe. Et je voudrais savoir ce que fait le .exe exactement...

merci d'avance
mercredi 2 juillet 2008 à 12:33:03 | Re : Récupérer les sources d'un .exe

luhtor

Réponse acceptée !
Il n'existe aucun moyen.
mercredi 2 juillet 2008 à 14:36:59 | Re : Récupérer les sources d'un .exe

Dryko

c bien ce qui me semblait....
c'est pas la réponse que j'esperais mais bon :)

Cette discussion est classée dans : exe, récupérer, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le nom du .exe courant [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer le nom du .EXE courant.(Je veux que mon programme une fois compilé puisse récupérer son nom s'il a était [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m ListView et clavier ??????? [ par bebel6 ] tout d'abord bonjour à tous !Je gère une listview en api win32 avec les commoncontrol ( donc pas de mfc ), je récupèrele fait de clicker sur la liste TRUC TOUT CON [ par krovomite ] Salut,Je cherche a savoir comment peut on faire pour copier un exe dans un repertoire que l'on veut ?Par exemple, je telecharge un exe, et je veux qu' compatibilite de fichiers [ par liloupucienne ] Salut je voudrai lancer un exe dans mon pg et cet exe doit recevoir des parametres quelqu'un sait comment je peux faire ??je precise un peu:il s'agit Lier des fichier a l'exe [ par oRTEEZ ] Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement.Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe.Pour compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com bpr -> exe [ par helena123 ] Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...c est quoi la procedure pour le faire.Je ne parle pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales