begin process at 2012 05 30 06:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recuperer le source d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le source d'une page html

mercredi 8 janvier 2003 à 23:16:34 | recuperer le source d'une page html

syrx20

je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.
merci de votre aide.
jeudi 9 janvier 2003 à 07:41:09 | Re : recuperer le source d'une page html

cmarsc

salut,
faire un clique droit de la sourie sur la page internet (zone non cliquable) puis aller sur afficher la source dans le menu.

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.
> merci de votre aide.
jeudi 9 janvier 2003 à 18:53:09 | Re : recuperer le source d'une page html

LordBob

Membre Club
ouais mais je pense kil voulai un code source pour faire cela...
vendredi 10 janvier 2003 à 07:58:58 | Re : recuperer le source d'une page html

cmarsc

il faut simple lire le fichier contenant la source HTML.
fopen fgets...
open read..
il existe des codes sources permettant de lire les fichiers textes. les consulter.

Réponse au message :

> ouais mais je pense kil voulai un code source pour faire cela...

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la source d'une page html [ par theklown ] bijour,comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url?je utilise dev c++ comme compilateur...et je ne sais qued comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho G++ & source HTML help [ par g0belin ] Hello, j'utilise G++ comme compilateur, et j'aurai voulu savoir si il y avais une fonction pour recuperer la source d'une page HTML.Sinon que me conse lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales