begin process at 2012 05 30 06:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recuperer la source d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la source d'une page html

mardi 27 avril 2004 à 14:13:39 | recuperer la source d'une page html

theklown

bijour,

comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url?

je utilise dev c++ comme compilateur...

et je ne sais quedalle sur le sujet...

pourriez vous me montrer un exemple de code type?

merci bcp

mardi 27 avril 2004 à 17:03:25 | Re : recuperer la source d'une page html

LordBob

Membre Club
la question n'a pas deja été posé sur le forum?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 27 avril 2004 à 17:06:04 | Re : recuperer la source d'une page html

LordBob

Membre Club
allé pour t'évité de chercher:

int iGetCode( char *pszAdresse )
{
char *pszCode;
URLDownloadToFile( 0, pszCode, "HTML.code", 0, 0 );

return 0;
}

premier arg : Adresse du composant ActiveX si le sender est un composant ActiveX ... (0!!!)
deuxieme arg : URL de la page à décoder
troisieme arg : Le fichier ds lekel le code doit etre stocke
quatrieme arg : doit etre 0
cinquieme arg : Les flags, mis a 0 pour simple utilisation

en incluant le fichier "urlmon.h", pour plus d'infos sur la fonction URLDownloadToFile: http://msdn.microsoft.com/library/
Bob...

mercredi 28 avril 2004 à 12:10:11 | Re : recuperer la source d'une page html

theklown

oui, j'avais deja vu ton code ds un autre post...

mais bon, j'ai pas urlmon.h et je sais pas du tout comment la compiler et la faire fonctionner...

tu se m'expliquer?

merci

mercredi 28 avril 2004 à 17:39:50 | Re : recuperer la source d'une page html

LordBob

Membre Club
je viens déposer une source, vas la voir:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22363
Bob...

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege recuperer un chemin d'acces [ par noulii ] J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique :Quand une page web est ouverte et que l'on fais appa Lien de Html vers cgi [ par Trinity_vv ] Il me faudrait un site ou quoi que ce soit qui m'explique comment d'une page HTML je peut exécuter un programme en cgi, qui lui renverait des informat dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi appeler une page HTML depuis un menu [ par clothilde ] Bonjour,ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les sourc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales