begin process at 2012 05 30 06:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!

vendredi 21 octobre 2005 à 16:38:07 | Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!

chuckboy

Bonjour

J'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'execution.

Comment puis-je faire ceci ??

merci
vendredi 21 octobre 2005 à 20:25:45 | Re : Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!

Hylvenir

Salut,

tu programmes est en mode console ?
tu peux simplement lancer une invite de commande puis lancer ton prog en redirigeant la sortie avec >

ex:
mon_prog > log.txt

après log.txt contient le texte de la sortie standard ( cout par exemple)

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr

Cette discussion est classée dans : programme, log, récuperer, cout, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sortie couleru avec cout [ par bouba ] D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a [Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!! [ par maxarf ] Slt,Gros problème, dans un programme j'execute mainte et mainte coutPourquoi et sortie cout en visualc++ [ par pipic ] sltExiste t-il une librairie particuliere en visual c++ pour lui faire reconnaitre les sorties d'affichage:coutet les entrées ds le buffer :cinmerci p cout << while running [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme console.Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes.La console et cense Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e mot de passe [ par iam_myst ] bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout<<"Entrez sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so Récupération sortie d'un programme creer dans un process. [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe ne suis pas sur si ce que je veut faire est possible. Je lance un executable a partir de mon programme avec la commande CreateProcess Erreur de segmentation [ par yansei ] Bonjour à tous, voilà j'ai créé il y de cela un mois un programme permettant de créé une liste de fichier à des dates différentes.Tout fonctionnais bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales