begin process at 2012 05 30 06:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

recuperer la sortie de notepad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la sortie de notepad

vendredi 17 avril 2009 à 18:28:19 | recuperer la sortie de notepad

weahgeorges

Bonjour,
j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demandant de m'editer un fichier. ensuite je voudrais recuperer ce ki s'affiche sur notepad. Malheureusement j'obtiens toujours le 'title bar'  et non le contenu du fichier. Voici brievement mon code

CreateProcess( NULL, // No module name (use command line)

LPTSTR(

"C:\\Program Files\\Notepad++\\notepad++.exe C:\\Documents and Settings\\Desktop\\test.txt"),
NULL, // Process handle not inheritable
NULL, // Thread handle not inheritable
TRUE, // Set handle inheritance to FALSE
0, // No creation flags
NULL, // Use parent's environment block
NULL, // Use parent's starting directory
&si, // Pointer to STARTUPINFO structure
&pi ) // Pointer to PROCESS_INFORMATION structure)

HWND hWnd = FindWindow(

"Notepad++",NULL);
TCHAR szBuf[100];

SendMessage(hWnd , WM_GETTEXT, 100, (LPARAM)szBuf);

cout << szBuf << endl;

vendredi 17 avril 2009 à 18:41:58 | Re : recuperer la sortie de notepad

ghuysmans99

Membre Club
Et pourquoi tu lis pas directement le contenu du fichier ?
Signature.gif
vendredi 17 avril 2009 à 18:49:03 | Re : recuperer la sortie de notepad

ghuysmans99

Membre Club
Sinon regarde ici ...
Signature.gif
lundi 20 avril 2009 à 11:10:55 | Re : recuperer la sortie de notepad

ToutEnMasm

Il ne faut pas confondre le handle de la fenêtre avec le handle du controle d'edition de notepad.Ce ne sont pas les mêmes.Le handle de la fenêtre renverra toujours le titre de la fenêtre.
Il y a un script (vbscript) qui arrive a faire cela avec le shell.

lundi 20 avril 2009 à 12:13:26 | Re : recuperer la sortie de notepad

weahgeorges

Salut,

Je pense justement que mon problème est du au handle. Ce que je dois fqire en fait c'est de passer plutot le handle du controle d'edition de Notepad. Quelqu'un saurait il comment je peux faire pour  recuperer ce handle??

Merci d'avance

lundi 20 avril 2009 à 12:25:48 | Re : recuperer la sortie de notepad

weahgeorges

Après avoir chercher sur les forums. J'ai vu qu'on peut recuperer le handle controle d'edition en utilisant FinWindowEx. Cependant le code ne fonctionne toujours pas, 9a ne m'affiche rien du tout

HWND hWnd = FindWindow(

"Notepad++",NULL);

TCHAR szBuf[80];

hWnd = FindWindowEx(hWnd, NULL, "EDIT", NULL);

SendMessage(hWnd, WM_GETTEXT, 80, (LPARAM)szBuf);

cout << szBuf << endl;
lundi 20 avril 2009 à 15:24:28 | Re : recuperer la sortie de notepad

ToutEnMasm

findwindow echoue
Utiliser CreateToolhelp32Snapshot

Cette discussion est classée dans : recuperer, use, handle, to, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v recuperer handle [ par morgandetoi06 ] bonjour,quelle est la fonction pour recuperer le handle d une fenetre en se servant de argv[0] svp?et aussi comment la cacher avec la fonction showwin Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... HDC ??? [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : Recuperer le handle d'une fenetre [ par orak ] slt,mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pas le unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? [ par mezzoben ] bonjour , y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? Merci Recuperer un path et le mettre en handle [ par lcampeur ] J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :CString pathFiles[10] ;pathFiles[nbFichiers] = objDialog. recuperer texte d'une ListView [ par glipper ] Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l Static Text to Editbox [ par Xentor609 ] J'ai un static text, et une editbox:Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static//et ici y'a mon editboxCe que je voudrais faire, c'est que lorsque l Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales