begin process at 2012 05 30 06:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupérer le son d'une application ouverte avant sa production physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le son d'une application ouverte avant sa production physique

dimanche 4 avril 2010 à 10:18:03 | Récupérer le son d'une application ouverte avant sa production physique

bilaloch

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le son produit par une quelconque application (n'importe laquelle ou toutes) avant qu'elle ne soit "lue" par les enceintes. L'idée est la suivante : un programme est ouvert, il produit un son, et avant même que le son ne soit produit par les enceintes, mon programme récupère le son en question, sous une forme ou une autre.

Je ne suis pas très fort en C++, donc je me demandais si c'était possible, et, si oui, par où je dois chercher.

Je vous remercie.
BILALoch.

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, produit, ouverte, production

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit Comment récupérer une variable d'une application ? [ par largoce ] Bonsoir,Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.Par exemple: commen Comment détecter si une application est déja ouverte [ par Zamouche ] Bonjour à tous.Je cherche le moyen, par des fct windows, de détécter si mon application est déja ouverte. Cela pour empecher de la lancer plusieurs fo Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur [Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme Icone application [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Ma question est simple: Citation: <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales