begin process at 2012 02 10 19:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

recuperer selection gtktreeviewcolumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer selection gtktreeviewcolumn

mardi 11 avril 2006 à 15:17:36 | recuperer selection gtktreeviewcolumn

k4mik4zi

Bonjour

J'ai un gtktreeviewcolumn
Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur

Je vous montre mon code:

Code:

pListStore = gtk_list_store_new(N_COLUMN, G_TYPE_STRING, G_TYPE_BOOLEAN);

for(j = 0 ; j < 2 ; ++j)
        {
            g_sprintf(sTexte, "Repertoire %d", j);

/* Creation de la nouvelle ligne enfant */
            gtk_tree_store_append(pTreeStore, &pIter2, &pIter);

/* Mise a jour des donnees */
            gtk_tree_store_set(pTreeStore, &pIter2,
                BMP_COLUMN, pPixBufB,
                TEXT_COLUMN, sTexte,
                -1);
        }

pListView = gtk_tree_view_new_with_model(GTK_TREE_MODEL(pListStore));
  /* Creation de la premiere colonne */
  pCellRenderer = gtk_cell_renderer_text_new();
  pColumn = gtk_tree_view_column_new_with_attributes("Scenes",pCellRenderer,"text", TEXT_COLUMN,NULL);
  /* Ajout de la colonne a la vue */
  gtk_tree_view_append_column(GTK_TREE_VIEW(pListView), pColumn);
  /* Ajout de la vue a la fenetre */
  pScrollbar = gtk_scrolled_window_new(NULL, NULL);
  gtk_scrolled_window_set_policy(GTK_SCROLLED_WINDOW(pScrollbar), GTK_POLICY_AUTOMATIC, GTK_POLICY_AUTOMATIC);

gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pScrollbar), pListView);

merci

Cordialement

k4mik4zi

Cette discussion est classée dans : text, gtk, column, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK view + scrollbar en C [ par Elhaj94 ] Voila je sui en train de faire une appli en C avec une interface grafik en GTK (version 2.4.9) a laide de DevCpp...Bon mon probleme est le suivant:- J Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u saisie de texte gtk [ par sparetime ] bonsoirj'ai trouvé cette fonction pour faire la saisie du texte inséré dans une zone de texte dans le tutoriel sur gtkvoid saisie(GtkButton *button, G Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es interface graphique GTK [ par ifitep84 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interfac probleme de combobox avec gtk [ par beny100 ] salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK,quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'exec prrobleme sqlite en C, select [ par fdl1508 ] Bonsoir à tous, je suis bloquée dans une requete select sous sqlite en C, je ne vois vraiment pas pk ca ne marche pas, le but est d'afficher dans d Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales